Recherche side car
Re: Recherche side car
pas a te justifier, mais connaissant ce side je peut de dire qu'il a dépassé les 100 000km (depuis un moment d'ailleur, même si roulait peut depuis quelque temps)
et ça change pas mal de chose quand meme, deja le prix. Et toujours mieux pour le vendeur/acheteur de savoir le kilometrage (d'ailleur meme sur l'annonce c'etait stipulé kilometrage incertifié mais 100 000 km passé)
et ça change pas mal de chose quand meme, deja le prix. Et toujours mieux pour le vendeur/acheteur de savoir le kilometrage (d'ailleur meme sur l'annonce c'etait stipulé kilometrage incertifié mais 100 000 km passé)
-
ocean50
Si tu parles dès proprio qui me l'on vendu, tu te trompe, dans leurs annonce c'était précisé " nous ne connaissons pas le kilometrage exact du side, car compteur changer pour un électronique " quand j'ai pose la question au vendeur sur le kilometrage approximatif, il m'a répondu environ 90000 km, mais pas certain.. Il a été honnête, et je l'en remercie !Sharky 35 a écrit :Je connais bien les anciens proprios, il a été vendu a plus de 100 000km et la d'un coup il en a plus que 90 000EXKAWA a écrit :Celui ci tu l'as vu ?
http://www.leboncoin.fr/motos/943838500.htm?ca=21_s
-
ocean50
Absolument pas, sur l'annonce il était bien a 90000 km, je dois même avoir quelque part une copie d'écran de l'annonce.quand au prix, il était a 7000 euros.. Revision à faire..Sharky 35 a écrit :pas a te justifier, mais connaissant ce side je peut de dire qu'il a dépassé les 100 000km (depuis un moment d'ailleur, même si roulait peut depuis quelque temps)
Il a eu plusieur annonce sur une il était bien noté 100 000km incertifié (ce qui est le cas) et un prix assez élevé (il est passé par 10000€ / 8000€ ....), et il a du la changer pour changer le prix et virer ça du coup (ça fait 1 an qu'il est régulierement mis a vendre et enlever
)
Salut tout le monde, vous me foutez les boules qui a tort qui a raison?
Es ce vrai qu'il y eu l'indication plus de 100000km? Même si je m'en doute un peu...
Es ce vrai qu'il y eu l'indication plus de 100000km? Même si je m'en doute un peu...
Modifié en dernier par ESSEAU le lun. 28 mars 2016 20:28, modifié 1 fois.
-
ocean50
Mouais, en gros on m'a vendu un side a bien plus de 100000 pour environs 90000 km
bon, je l'aurais acheter quand même.. Mais bon, ça fait pas spécialement plaisir 
-
ocean50
Ben la du coup je doute aussi, plus de 100000 et de combien? moins de 100000 ? Je ne l'ai pas vu en vente quand il était a 10000 euros, je me base juste sur l'annonce quand je l'ai acheté .ESSEAU a écrit :Salut tout le monde, vous me foutez les boues qui a tort qui a raison?
Tu peut changer d'avis sur l'achat de ce side, je serais compréhensif
l'annonce avec noté ce kilometrage, il etait a 8000€, je m'en rappel car je me suis dit qu'il le vendait plus chère que mon XJR/Racer avec plus de bornes et plus vieux (qui m'a d'ailleur été acheter par son voisin d'en face)ESSEAU a écrit :Salut tout le monde, vous me foutez les boules qui a tort qui a raison?
Apres le side reste un side propre avec le coté sympa de l'avant et l'arriere de 600 Fazer qui lui donne une gueule plus sympa que le FJ d'origine, juste que une différence d'info pas vraiment négligeable.
-
ocean50
Ah c'est toi qui a vendu ton side au voisin d'en face? Il m'en a parlé 
Salut,
Mon fj à probablement fait un tour de compteur, et à vrai dire je ne m'en était pas trop aperçu lors de l'achat........ok c'est pas très sérieux. Donc je pense qu'il avoisine les 166000 et à part bouffer de l'huile et avoir un peu de mal à démarrer quand il fait proche de 0, il roule encore bien.
Si tout le tour est en bon état je pense que ça ne devrait pas trop inquiéter le kilométrage approximatif de l'attelage.
Enfin ce n'est que mon avis.
Mon fj à probablement fait un tour de compteur, et à vrai dire je ne m'en était pas trop aperçu lors de l'achat........ok c'est pas très sérieux. Donc je pense qu'il avoisine les 166000 et à part bouffer de l'huile et avoir un peu de mal à démarrer quand il fait proche de 0, il roule encore bien.
Si tout le tour est en bon état je pense que ça ne devrait pas trop inquiéter le kilométrage approximatif de l'attelage.
Enfin ce n'est que mon avis.
Oui je l'ai "bradé" a 7000€ et je le regrette un peu. Car ensuite on me proposait le prix que je demandais, mais bon j'ai fait un heureuxocean50 a écrit :Ah c'est toi qui a vendu ton side au voisin d'en face? Il m'en a parlé
Apres le pense pas qu'il a tellement plus de 100 000km mais vu la grosse révision qui vient d'être faite ça devrai pas avoir de probleme mécaniquement. Plein de FJ/Comete on de gros kilometrage, tant que l'entretien est la ça roule
-
ocean50
Le probleme des Comete, ils sont souvent sur-évalué en occaz, on en trouve a tous les prix
Comme je le disais plus haut je l'ai vue en annonce à 10000 euros et après 8000,à ce prix la pas question d 'acheter.l'ayant vue en septembre dernier à un rassemblement je le trouve vraiment sympa .
Mais la le prix est correct vue le Side , la révision,et son équipement.perso je roule avec des fj Side et solo depuis 2006 et sa reste de la moto qui va loin.
Je pense qu'il est 90000km ou 100000km cela ne doit pas changer grand chose comme le dit Sam.
Ce qui doit foutre en rogne c'est la tromperie ,cela fait jamais plaisir.
Mais la le prix est correct vue le Side , la révision,et son équipement.perso je roule avec des fj Side et solo depuis 2006 et sa reste de la moto qui va loin.
Je pense qu'il est 90000km ou 100000km cela ne doit pas changer grand chose comme le dit Sam.
Ce qui doit foutre en rogne c'est la tromperie ,cela fait jamais plaisir.
Salut, bon bien je suis déçu tout comme Ocean50 ,il n'y est pour rien. Mais pour que ce side soit clean il faudra sûrement un moteur acheté et monté par un pro donc très chère. Je laisse tomber dommage il avait une gueule sympa.