J'aimais pas trop la position de conduite un peu entre deux pour moi... trop ou pas assez penchée mais sinon bon tracteur.
Recherche side car
Re: Recherche side car
Je confirme que c'est lourd en solo.... C'est avec elle que je suis rentré dans le cul d'un camion en 2002, par un beau soir d'été... Moi j'étais en mode pizza une jambe en moins et la moto .... Même pas mal ... Ou presque
J'aimais pas trop la position de conduite un peu entre deux pour moi... trop ou pas assez penchée mais sinon bon tracteur.
7200/7500 car a coté il y a quand meme un Phantom assez "habitable" comme sidequadybear a écrit :Tu estimerais à combien en prix correct ?
7200-7500... Ca me semble effectivement correct mais très légèrement au dessus de mon budget compte tenu de la modif de freinage et de ces centaines d'euros nécessaires a aller chercher la chose dans les coins reculés de la toundra
C'est vrai que le phantom que je ne connais pas m'a lair bien confortable. Déjà mon mégacomete était cool ... Le squire du Gold 1100 un peu moins
C'etait pas encore la mode des Sardines de Patrick Sebastien 
C'est un LotusSharky 35 a écrit : ... il y a quand meme un Phantom...
Pascal
Pff je crois que qu'on me dit moi 
Et Lotus ça torchepcn a écrit :C'est un LotusSharky 35 a écrit : ... il y a quand meme un Phantom...![]()
![]()
Pascal
Mais en effet un Lotus après a peut pres la meme chose étant du même constructeur
Bonsoir à tous, je reviens de mon stage avec sidescool, super rien à redire, des gens sympa et très compétant. Premier tour de roue assez déroutant, après on s' habitué et on prend du plaisir.
Pour finir avec un lever de panier avec une vieille bmw série 2 excellent.
Maintenant c'est sur IL ME FAUT UN SIDE

Maintenant c'est sur IL ME FAUT UN SIDE
Va t on faire mieux que ced67 et ses 30 pages ? Les paris sont ouverts 
-
michelside78
Avec un peu de chance la terre tourne il finirat bien par passer un side-car au bout de sa rueESSEAU a écrit :Oui, je sais bien et j'ai toujours trouvé à 3h00 de route de chez moi, mais la il y a quand même pas loin de 1000 bornes et les frais d'autoroute en plus.
De plus avec la loose que j'ai actuellement, ce sera peut être une épave. ....![]()
Pour les side-car eloignés du domicile il y a l'option de trouver un membre du forum qui habite dans le coin et qui veut bien aller voir le side-car et deja faire une estimation et plein de photos de pres
Je l'ai deja fait pour une personne du forum et effectivement ça lui a evité de venir d'Avignon pour rien,car le side-car ne correspondait pas vraiment a l'annonce,tout du moins de pres..........
Michel
Bonsoir, il est évident que nous trouvons pas toujours à côté de chez nous, mais la il se si rue dans le 83 j' ai environ 1000 bornes.
Il y a le 1100 gpz qui me semble pas mal , mais mon budget ne lui convient pas .
Affaire à suivre....
Il y a le 1100 gpz qui me semble pas mal , mais mon budget ne lui convient pas .
Affaire à suivre....
Cool ça, je connais un peu l'équipe en dehors du stage (Jean-Louis, Laurent, Yannick)ESSEAU a écrit :Bonsoir à tous, je reviens de mon stage avec sidescool, super rien à redire, des gens sympa et très compétant. Premier tour de roue assez déroutant, après on s' habitué et on prend du plaisir.
Maintenant c'est sur IL ME FAUT UN SIDE![]()
Je conseille ce stage à toutes les personnes qui souhaitent rentrer dans le monde du side car
Merci, je viens d'envoyer un mail et j' appelle de suite.