Pied dans le plat !
Pied dans le plat !
Il y a un rassemblement international de l'A.S.F le 14 aout pres de chez moi.. dans le sud .. et pas de traces ici . Il y aurait il quelques différents entre l'ASF et le SCCF. Peut on m'expliquer ? Est ce comme les hells angels et les bandidos ? Je vais peut etre me faire virer en posant la question mais peut on eclairer ma lanterne ?
-
michelside78
Re: Pied dans le plat !
Ca serait peut etre trop long a expliqué,et peut etre qu'ils ne connaissent plus veritablement les raisons depuis le temps
De mon coté je ne cherche plus a savoir depuis bien longtemps
Michel
De mon coté je ne cherche plus a savoir depuis bien longtemps
Michel
Comme j'suis athée, j'aime pas les chapelles... alors, je me suis inscrit sur les deux forums 
Bonjour Quadybear !quadybear a écrit :Il y a un rassemblement international de l'A.S.F le 14 aout pres de chez moi.. dans le sud .. et pas de traces ici . Il y aurait il quelques différents entre l'ASF et le SCCF. Peut on m'expliquer ? Est ce comme les hells angels et les bandidos ? Je vais peut etre me faire virer en posant la question mais peut on eclairer ma lanterne ?
Comme tu le vois, personne ne semble avoir de réponse; celle de Michel est claire et je n'en ai pas d'autre.

Bonne journée à tous.
Dom27
Modifié en dernier par Dom27 le dim. 10 avr. 2016 18:11, modifié 1 fois.
Il aurait sans doute suffit de venir poster l'info , , , ,quadybear a écrit :Il y a un rassemblement international de l'A.S.F le 14 aout pres de chez moi.. dans le sud .. et pas de traces ici .
Bonjour,Yannick85 a écrit :Il aurait sans doute suffit de venir poster l'info , , , ,quadybear a écrit :Il y a un rassemblement international de l'A.S.F le 14 aout pres de chez moi.. dans le sud .. et pas de traces ici .
Il y a effectivement des désaccords dans les choix de fonctionnement des associations entre l'ASF et le SCCF. Le SCCF est né en novembre 1992. Il a été fondé par 8 personnes qui pour certains étaient membres fondateurs de l'ASF (créée en 1985 il me semble), et qui désapprouvaient certains choix associatifs de l'ASF. Sans rentre dans la, polémique ni les détails inutiles, ils s'opposaient à une dérive "commerciale" de l'ASF (publicité dans le journal SIDKAR par exemple), craignant que l'association perde ainsi sa liberté. Les tensions ont été vives à l'époque. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et même si nos choix associatifs restent différents, il n'y a pas de " guéguerre" entre le SCCF et l'ASF.
Quant aux dates du rassemblement de l'ASF, comme dit Yannick, ... Il aurait sans doute suffit de venir poster l'info.
Pour info, je viens de faire une mise à jour du calendrier qui sera en ligne d'ici peu
sidecaristement
jean BUTEZ
Rédaction Précession
Calendrier site
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Si, si, il faut tout lire sur le forumquadybear a écrit :Il y a un rassemblement international de l'A.S.F le 14 aout pres de chez moi.. dans le sud .. et pas de traces ici ....
Re: SALON DU SIDE-CAR 22 et 23 OCTOBRE 2016
Message par riderbilly » Mar 05 Jan 2016 09:24
riderbilly a écrit :Voilà les infos , en copié-collé
"Le 31ème rassemblement International de Side-Cars de l’Amicale Sidecariste de France, « INTER ASF 2016 », aura lieu à LA ROQUE ESCLAPON, commune située dans le département du Var (83) en région Provence Alpes Côte d'Azur (PACA).
La Roque-Esclapon est un petit village situé dans le canton de Comps-sur-Artuby, à équidistance de Draguignan et de Grasse, doté d’environ 250 habitants, situé à 900m d’altitude, proche des Gorges du Verdon, à un jet de pierre de La Route Napoléon, niché au pied du Lachens (appelé églement Le Toit du Var, puisque culminant à 1715m).
Les Roquois, nous attendent déjà pour célébrer les 31 ans de l’Amicale Sidecariste de France !
Le rassemblement aura lieu sur un terrain municipal, a proximité du camping municipal "Notre Dame". Une équipe d’organisateurs, met actuellement tout en œuvre pour réaliser cet évènement dans les meilleures conditions !"
Si on s'en rappelle, il y a encore des anciens qui ont connu la scissionmichelside78 a écrit :...,et peut etre qu'ils ne connaissent plus véritablement les raisons depuis le temps![]()
![]()
l'info du rassemblement ASF et du salon du side-car sont sur le calendrier du SCCF:LeJean a écrit : ... Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et même si nos choix associatifs restent différents, il n'y a pas de " guéguerre" entre le SCCF et l'ASF...
http://www.side-car-club-francais.com/c ... alendr.htm
On a déjà parlé sur le forum du salon du side-car organisé par l'ASF
http://www.side-car-club-francais.com/f ... =42&t=5829
Et le SCCF y sera présent.
Pascal
-
van den bosch
Bonsoir
les anciens je crois bien en etre , les guerres et oui il y en a eu mais nous ne sommes plus a la guerre de cent ans ,
moi je suis a l ASF , j ai été au SCCF pas de problème je suis sur les deux la preuve je mets un post et j écris également dans la revu side side car .
le salon du side car je pense juste que personne n avait pensé a mettre l info .et aux inters je n ai jamais vu que l on jetais des pierres a qui que ce soit
, et ce dans les deux entités
trés cordialement .un ancien
les anciens je crois bien en etre , les guerres et oui il y en a eu mais nous ne sommes plus a la guerre de cent ans ,
moi je suis a l ASF , j ai été au SCCF pas de problème je suis sur les deux la preuve je mets un post et j écris également dans la revu side side car .
le salon du side car je pense juste que personne n avait pensé a mettre l info .et aux inters je n ai jamais vu que l on jetais des pierres a qui que ce soit
, et ce dans les deux entités
trés cordialement .un ancien
Et oui, le monde du side-car est un monde ouvert, de partage, d'amitié...
Dom27
Dom27
-
michelside78
Salut,ou alors faudrait juste lire les post dans les rubriques dediées,l'info y ait depuis l'année derniere http://www.side-car-club-francais.com/f ... =42&t=5829van den bosch a écrit :le salon du side car je pense juste que personne n avait pensé a mettre l info
Michel