Recherche side car

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

ocean50

Re: Recherche side car

Message par ocean50 »

Il y a un 1200 fj comete a vendre dans le 38 qui a l'air en bon état pour 5000 boules, j'arrive pas à mettre le lien avec mô iPad :wink:
michelside78

Message par michelside78 »

ocean50 a écrit :Il y a un 1200 fj comete a vendre dans le 38 qui a l'air en bon état pour 5000 boules, j'arrive pas à mettre le lien avec mô iPad :wink:
C'est celui la certainement https://www.leboncoin.fr/motos/952774676.htm?ca=12_s
ImageImageImageImageImage
ocean50

Message par ocean50 »

Oui c'est bien celui la, merci Michel :wink:
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Oui,je l'ai vu, trop loin pour moi,désolé.
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Je viens d' appeler pour un xjr qui est sur le bon coin affiché à 9500 euros, pour être franc j'étais près à mettre un petit peu + , 9000€ max.
Eh bien une fois de plus, je suis navré la personne le vend 9500 avec les pneus quasi hs, les amortisseurs sont d'origines 65000km des éraflures sur le panier, la distribution à faire.
Je tombe sur le cul.
Et la personne s'étonne de mon refus........ :mrgreen:
ensoa75

Message par ensoa75 »

ESSEAU a écrit :Oui,je l'ai vu, trop loin pour moi,désolé.
Tu as raison, aller loin ça fait des frais, et parfois on est déçu et ça fait beaucoup de kms pour rien.
J'ai failli me faire avoir avec un side qui paraissait très beau en photos. 1700 kms à faire aller retour, et mis en confiance par le conc qui l'a vendu à ce gars et m'a dit "tu peux y aller en toute confiance il est magnifique".
Heureusement, un copain l'a vu à un rassemblement peu de temps avant, et m'a dit de ne pas me déplacer, car c'est un truc bidouillé de partout, peinture abîmée, ce qui donnait l'impression d'un peinture perso était en fait des autocollants mal collés avec des bulles partout et qui commençaient à se déchirer!
Donc grande prudence avec les photos.
maitre coach

Message par maitre coach »

d'un autre coté tu trouvera pas non plus le side de tes reves chez ton voisin ...

sinon tu saurais qu'il est chez ton voisin!

perso j'ai toujours du faire beaucoup de km pour aller chercher mes side et il lm'est aussi arrivé d'en faire pour revenir sans rien ...

mais sans se deplacer ... on loupe aussi des trucs qui peuvent etre sympa ...
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Oui, je vous comprends mais dans le 83 il y en a un qui me plaisait bien, le calcul est vite fait 2 jours de location remorque 300 euro s + gasoil 100eur + autoroute 100 euros on arrive vite à 500 euros, je vais essayé de trouver dans un rayon de 4h autour de chez moi. On vérra bien
Sharky 35

Message par Sharky 35 »

ESSEAU a écrit :Je viens d' appeler pour un xjr qui est sur le bon coin affiché à 9500 euros, pour être franc j'étais près à mettre un petit peu + , 9000€ max.
Eh bien une fois de plus, je suis navré la personne le vend 9500 avec les pneus quasi hs, les amortisseurs sont d'origines 65000km des éraflures sur le panier, la distribution à faire.
Je tombe sur le cul.
Et la personne s'étonne de mon refus........ :mrgreen:

bah il le vendra pas, a ce prix du moin
riderbilly

Message par riderbilly »

ESSEAU a écrit :location remorque 300 euro s
Un billet de train coûte moins cher ...................
ensoa75

Message par ensoa75 »

ESSEAU a écrit :Oui, je vous comprends mais dans le 83 il y en a un qui me plaisait bien, le calcul est vite fait 2 jours de location remorque 300 euro s + gasoil 100eur + autoroute 100 euros on arrive vite à 500 euros, je vais essayé de trouver dans un rayon de 4h autour de chez moi. On vérra bien
D'accord avec toi. Et quand tu as fait ça 4 ou 5 fois, ça commence à faire mal au compte en banque.
Il faut trouver quelqu'un sur place par le biais d'un forum ou autre qui pourra aller voir la bête et donner déjà un premier avis.
michelside78

Message par michelside78 »

ensoa75 a écrit :
ESSEAU a écrit :Oui, je vous comprends mais dans le 83 il y en a un qui me plaisait bien, le calcul est vite fait 2 jours de location remorque 300 euro s + gasoil 100eur + autoroute 100 euros on arrive vite à 500 euros, je vais essayé de trouver dans un rayon de 4h autour de chez moi. On vérra bien
D'accord avec toi. Et quand tu as fait ça 4 ou 5 fois, ça commence à faire mal au compte en banque.
Il faut trouver quelqu'un sur place par le biais d'un forum ou autre qui pourra aller voir la bête et donner déjà un premier avis.
C'est pas faute de l'avoir deja soumis en idée,je l'ai fait pour DD6 quand il recherchait un side-car ça lui a evité de faire Avignon Paris Avignon pour rien :roll: :roll:
ImageImageImageImageImage
ocean50

Message par ocean50 »

Dans le 17 tu as un 1300 xjr 57000 km , 9000 euros qui a l'air en bon état , mais je pense qu'il faut etre rapide sur ce coup la ..:wink:
Sharky 35

Message par Sharky 35 »

ESSEAU

Message par ESSEAU »

Oui, il a l'air bien sauf que demain je pars sur Orléans, j'appele quand même mais je pense que d'autres personnes sont à l'affût. ...Les boules. ..Les boules. :evil: :cry:
Répondre