Recherche side car
Re: Recherche side car
Es ce qu'un membre du forum connaît ce side?
Si il est pas vendu ce weekend, je pourrais y aller que lundi soir .
Si il est pas vendu ce weekend, je pourrais y aller que lundi soir .
Ocean, j'ai un ami médium, est ce que tu accepterais qu'il maraboute ton side pour connaitre son kilometrage
? Je suis taquin n'empeche que c'est un dont le look m'a fait le plus vibrer depuis que j'en cherche un
!
Esseau il a l'ai tres propre le XJR mais au dela de mes capacité financières
J'ai un inconnu qui me harcele depuis trois ans et creve ou degonfle les pneus de ma camaro.... J'ai ma prothèse de jambe qui est en train de lacher.. Il est urgent que je trouve un side
!
Appel de phare à tous
Marc
Esseau il a l'ai tres propre le XJR mais au dela de mes capacité financières
J'ai un inconnu qui me harcele depuis trois ans et creve ou degonfle les pneus de ma camaro.... J'ai ma prothèse de jambe qui est en train de lacher.. Il est urgent que je trouve un side
Appel de phare à tous
Marc
-
ocean50
Marc, si tu ne sais pas quoi faire avec ta camaro.. Ben je t'en debarrasse
.. Quand au kilometrage de mon side.. Comment dire... Aucune importance.. 
t'inquiète , il a l'air top , , à voir sur place ,
mais à 9000 , y partira pas tout de suite
-
ocean50
Si il est aussi propre que sur les photos, je pense qu'il va pas traîner non plus.. Apres entre les photos et la réalité...jdy a écrit :t'inquiète , il a l'air top , , à voir sur place ,
Bonjour,
Il faut que je rappelle vers 13h30, 9000 euros vous semble trop?
J'ai tellement hâte d'en avoir un , suis je toujours objectif. .?.
disons que ça vaut le coup de négocier un peuESSEAU a écrit :Bonjour,
tente une négoce, mais au vu du marcher et certain vieux a vendre 7500/8000€ avec le double de kilometre ça risque de pas être facile, ce side me dit quelque chose, surement croisé lors d'un RSCFESSEAU a écrit :Bonjour,
A priori si aussi propre que sur les photo c'est un side entretenue (juste a voir les collecteur état neuf), les amortisseurs arrière sont des EMC (ça vaut déjà un petit paquet d'€) et le kilometrage pour un XJR est vraiment pas élevé au vu de l'année. Le side Naja est un side sympa et facile d'y mettre deux enfants a l'aise
Si le mec sait vraiment ce qu'il vends, et connais le marché pas gagné de négocier, il esst un poil au dessus, mais le prix est encore correcte comparer a beaucoup d'autre
Je vais le voir lundi soir, après le boulot , il y a un peu de frais à faire dessus. Fuite joint d" echappement, pas grave, mais fuite joints récepteur embrayage, et vidange.
Savez vous combien ça coûte de refaire le joint de récepteur d' embrayage ?
Es ce la même huile que le moteur ?
-
michelside78
Salut,ça doit etre la maladie du 1200FJ pour le recepteur d'embrayage,l'huile c'est du liquide de frein
Michel
Michel
Oui effectivement , j'ai pas fait gaffe aux EMC ,
et il est sobre en gris, , quand je cherchais le mien , c'est exactement ce que j'aurais pu acheter ,
le récepteur d'embrayage , ça doit être facile à résoudre
et il est sobre en gris, , quand je cherchais le mien , c'est exactement ce que j'aurais pu acheter ,
le récepteur d'embrayage , ça doit être facile à résoudre
le recepteur d'embrayage c'est la maladie des XJR, la pochette de joint de réparation 37€ et ça se fait bien pour quelqu'un qui mécanique un peu (et si tu veux changer le recepteur complet 155€)ESSEAU a écrit :Je vais le voir lundi soir, après le boulot , il y a un peu de frais à faire dessus. Fuite joint d" echappement, pas grave, mais fuite joints récepteur embrayage, et vidange.
si t'as besoin d'info sur le XJR n'hésite pas en MP
ESSEAU, Il y a pile 2 ans, j'ai négocié mon 1300XJR de 2001,69000kms, (moteur changé pour un 2003 et 25000kms de moins) + GX Cyber avec Side-Car-Occasion. Il était en vente 9500€. Je l'ai acheté en échange de mon kyrnos diversion (acheté 7000€ 6 mois plus tôt) + 3000 euros. La baf était pourrie, l'échappement gauche n'était pas le bon et les joints étaient à changer, les boulons de fixations du collecteur à la culasse n'étaient pas serrés et fuyaient. Les plaquettes de freins avant étaient mortes contrairement à ce que m'avait déclaré Thierry. Et tout ça avant de partir pour une transpy 2 jours après. Depuis, j'ai fait 2 transpy en attendant la 3ème mi-mai, un tour d'Europe centrale (suisse, allemagne, autriche, slovaquie, hongrie, pologne, rép Tchèque, allemagne, rhin, alsace, toulouse) et prochainement un tour d'islande en 2017 et le cap nord en 2018. Bref, de bonnes raisons bien libérales pour ne pas se lancer, tout le monde en a, tout le monde en trouve. Maintenant qu'est-ce que tu veux vraiment ? qu'est-ce qu'on en a à foutre de 500 ou mille euros quand il s'agit de s'épanouir (500 ou 1000 euros, ça n'est pas rien pour la majorité des gens sur terre mais pas pour des gens qui ont tant de temps à perdre sur des forums de side-car...) Tu n'auras pas le side-car parfait qui ne te causera aucun souci en le payant comme tu le voudrais... Oui, tu devras faire preuve de débrouille et de patience pour trouver les pièces pas trop chère, oui tu devras mettre les mains dans le camboui pour compenser les lacunes d'entretien de ton prédécesseur, oui tu devras mettre mettre ton égo au pas parce que la peinture de ton side auras des impacts du vécu qu'il aura connu mais ce qui compte vraiment, ce sont les souvenirs que tu vas te fabriquer avec ce tas de ferraille et que tu pourras échanger avec les gens que tu aimes, tout le reste c'est du vent, n'oublie pas qu'à la fin tu meurs... Quant au problème de récepteur d'embrayage tu vas là : http://www.xjrteam-forum.com/f2-embrayage
et tu trouveras tout ce qu'il te faut.
Amitiés sidecaristes
et tu trouveras tout ce qu'il te faut.
Amitiés sidecaristes
-
ocean50
joints d’échappements, joint de récepteur et vidange, ça n'est pas ce que j'appelle des frais, pour ma part quand j'achète un véhicule je lui fait systématiquement une révision, même si le vendeur me dit "je vient de faire la vidange"
.
pour ce qui est du joint, j'ai refait le miens le mois dernier ( c'est les mêmes), 38 euros de joints , plus la M.O.
pour ce qui est du joint, j'ai refait le miens le mois dernier ( c'est les mêmes), 38 euros de joints , plus la M.O.
Effectivement, le side parfait existe pas ou du moins... je ne le trouve pas.ocean50 a écrit :joints d’échappements, joint de récepteur et vidange, ça n'est pas ce que j'appelle des frais, pour ma part quand j'achète un véhicule je lui fait systématiquement une révision, même si le vendeur me dit "je vient de faire la vidange".
Sur mon XJR, je viens de faire les joints du maitre cylindre AV, et nettoyage des étriers car il y avait un moment que cela n'était pas fait
Les bidouilles en side car sont courantes, vu le prix en neuf...
Maintenant il y a des bricolages acceptables, et d'autre sont a fuir, le plus dur c'est faire SON choix avant de chercher
Et en achat occase, il y aura toujours un entretien a faire ou revoir tel ou tel chose.
Il y a quelques semaines j'ai loupé un Hayabusa: j'étais méfiant sur une transformation du châssis effectué par le
propriétaire. Hésitation et réponse négative.
Il a été vendu en 3 semaines , et j'ai su que le boulot fait était finalement mieux que l'origine car le vendeur est un chaudronnier habitué de se genre de transfo,