un side-car impliqué dans un carambolage
un side-car impliqué dans un carambolage
Un article dans la presse, qui n'oublie surtout pas de souligner qu' " un side-car impliqué dans un carambolage ". S'il ç'était agi d'une voiture ça n'aurait sans doute pas "ému" le journaliste , , , ,
ICI
ICI
Re: un side-car impliqué dans un carambolage
En même temps, si un vaisseau spatial venait à se retrouver impliquer dans un accident, le monde entier en parlerait... Un zeus, c'est pas tous les jours qu'un journaliste régional en voit un. Faut pas voir le complot médiatique partout... 
c est chez moi ......j ai eu quelque appel , les gens pensais que c'était moi!! ma grand mère pensait que je ne lui disait pas la vérité ... 
-
grand pierre
C'est qu'il s'en passe des choses au fin fond du Jura !!!!!! 
Je n'ai pas parlé ni pensé à un complot médiatique ! Seulement relevé qu'un banal accrochage en ville entre 2 ou 3 véhicules ne justifie pas habituellement un article avec photo dans la presse, mais que là y'a un sacré scoop ! "un side-car impliqué dans un carambolage"tarmokeuf a écrit :En même temps, si un vaisseau spatial venait à se retrouver impliquer dans un accident, le monde entier en parlerait... Un zeus, c'est pas tous les jours qu'un journaliste régional en voit un. Faut pas voir le complot médiatique partout...
- Fabien_D
en plus, c'est même pas un side-car

- riderbilly
Fabien_D a écrit :en plus, c'est même pas un side-car![]()
![]()
Ben oui ! mais ça, c'est les compétences du journaliste qui voulait faire un titre , , , , 
j'allais le dire mon cherFabien_D a écrit :en plus, c'est même pas un side-car![]()
![]()
mais bon on les aime bien quand même, les "'Zeussistes"
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Les nouvelles de ce type sont malheureusement légion ces derniers temps. Voici ce qu'on m'a envoyé hier soir.
C'est paru dans le quotidien régional ce lundi.
C'est peut-être le côté atypique du véhicule qui conduit a en parler, mais ça fait beaucoup en peu de temps dans les journaux.
Ou bien c'est souvent comme ça et je n'y ai jamais prêté attention jusqu'alors. Triste nouvelle dans tous les cas.

C'est peut-être le côté atypique du véhicule qui conduit a en parler, mais ça fait beaucoup en peu de temps dans les journaux.
Ou bien c'est souvent comme ça et je n'y ai jamais prêté attention jusqu'alors. Triste nouvelle dans tous les cas.

- paf la bm
Tout simplement un journaleux qui a besoin de remplir son journal et qui fait feu de tout bois.Jeremy a écrit :Les nouvelles de ce type sont malheureusement légion ces derniers temps. Voici ce qu'on m'a envoyé hier soir.