y'a t'il du monde qui va a l'inter ASF das le var et qui se deroule du 10 au 15 aout?
moi j'y descends en famille pour les 5 jours pour voir comment ça se passe ....
Plus d'infos ASF et RSCF.DD6 a écrit :... Mais je ne sais pas exactement de quoi il relève.
Bon, je viens de regarder le planning de Mme, Bobital/Avignon = plus de 1000 bornes aller. Vu que j'aime pas prendre l'autoroute (prix et je me traîne pour les oreilles des petits), ça va pas être possible. Je n'aurais pu y aller que pour le week-end. Laisse tomber...PanBreizh a écrit :Plus d'infos ASF et RSCF.DD6 a écrit :... Mais je ne sais pas exactement de quoi il relève.
http://www.side-car-club-francais.com/c ... alendr.htm
Salut,dommage ont aurait pu ce rencontrer je dois aller au sccf cette année et pas a l'asf je serais en vacances entre bayonne et perpignanDD6 a écrit :Bon, je viens de regarder le planning de Mme, Bobital/Avignon = plus de 1000 bornes aller. Vu que j'aime pas prendre l'autoroute (prix et je me traîne pour les oreilles des petits), ça va pas être possible. Je n'aurais pu y aller que pour le week-end. Laisse tomber...
Le mieux pour savoir est d'y aller et de ce faire sa propre idéeDD6 a écrit :Quelqu'un en aurait-il déjà parlé ici que je puisse lire des retex et voir des photos?
Voui , ça me fait aussi grand plaisirluxy a écrit :quel plaisir de te revoir Marc, toi qui a emmené aurélie pour son premier tour en side.