Salut,je trouve ça un peu cher pour du tiers et vu ta siruation geographique,pour mon side de 2011 et 2014 je suis a 850€ tous risque+vol en region parisienne qui a une grosse importance dans la cotisationtarmokeuf a écrit :. Je paie 650€/an pour mon side de 2001 (au tiers)
Je pense qu'ailleurs ce ne serait pas 10€ par mois que tu economiserais mais bien plus,a voir ou a faire des devis peut etretarmokeuf a écrit : Peut-être est-ce moins cher ailleurs mais je ne suis pas à 10€ près par mois
Je ne me suis jamais assuré a la mutuelle des motards et c'est pas faute d'avoir essayé et fait des devis,mais a chaque fois moto ou side-car je trouvais beaucoup moins cher ailleurs avec des garanties similaire voir superieur,et vu ce qu'on lache par mois toutes factures confondu ça fait parfois un peu de bien de faire quelques economie a droite et a gauche
Je suis sur le point d'aller chez AXA Club 14 pour le side car par apport a la macif comme deja ecrit la franchise serat 3 fois moins cher
Un peu hors sujet je fait pareil pour l'habitation,2 fois moins cher pour plus de garantie,je suis en recherche pour l'auto
Je pense que dans un avenir proche je ne laisserai que les 2 roues a la macif car j'ai des prix tres interessant
Michel