J'ai 45 ans, marié et j'habite près du Havre en Normandie
Je suis motard depuis de nombreuses années, j'ai commencé sur pas mal de 125cm avant de me décider a passer a passer le permis .
Puis après un 600 bandit je suis passé a un 1200 bandit et depuis je roule en 1300 FJR .
Si je suis sur ce forum ,c'est que je me questionne sur l'idée de m'acheter un side-car .
J'ai déjà appris pas mal de chose en parcourant ce forum et j'y ai découvert qu'un side-car n'est pas une bête qui se laisse apprivoiser facilement
En faite ,je souhaite un side -car (en plus de ma moto ,pas en remplacement ..) car j'emmène souvent mon neveu handicapé en balade mais les années passant cela devient de plus en plus compliqué ( il arrive a 30 ans , santé qui se dégrade et poids conséquent )
Je m'imagine mal pouvoir lui annoncer un jour que la moto c'est fini pour lui
Voila , je compte donc apprendre un maximum ici pour pouvoir prendre la décision d'acheter ou non
De plus nous organisons avec l'AMIH et la ligue Havraise chaque année une balade pour les enfants handicapés sur le havre (le 11 juin cette année) et j'espère pouvoir profiter de cette sortie pour discuter avec les side-cariste de leurs passion .