nouveau concessionnaire side bike
nouveau concessionnaire side bike
bonjour a tous voila je peut l'annoncer officiellement, je suis le nouveau concessionnaire side bike pour le sud ouest. j'ai passer commande d'un zeus qui ne devrait pas tarder a arriver je pense. pout tout ceux qui desirerait un essai ou autre il y aura desorme un zeus de disponible.de toute facon tout les side car et les solo seront les bienvenue au garage, toujours avec le sourire et la bonne humeur.
-
Alpenstrasse
-
Invité
Re: nouveau concessionnaire side bike
nono24000 a écrit :bonjour a tous voila je peut l'annoncer officiellement, je suis le nouveau concessionnaire side bike pour le sud ouest. j'ai passer commande d'un zeus qui ne devrait pas tarder a arriver je pense. pout tout ceux qui desirerait un essai ou autre il y aura desorme un zeus de disponible.de toute facon tout les side car et les solo seront les bienvenue au garage, toujours avec le sourire et la bonne humeur.
merci a tous pour les reponse, alors dans l'ordre: non raoul je ne suit pas loin de chez serge a peut pres a 60 kms et suivant d'ou tu arrive il y a de grande chance que tu passe devant le garage. ensuite shoominoo on est distant d'une centaine de kms je pense, moi je me situe a 10 kms de perigeux en direction de bordeaux, apres pour b.a. oui je vait assurer l'entretien de toute la gamme side bike. mon premier panier a ete un comete je l'ai encore d'ailleurs je suis en train de le refaire entierement. que de bon souvenir avec cette attelage d'ailleurs je pense le garder si s'est possible financierement. je vais assurer l'entretien de tout les attelage qui voudront bien venir au garage, toute marque confondu bien sur. et pout finir schnoully s'est vrai que l'on est distant de pas mal de kilometres, mai je pense que l'on se rencontreras surement lors d'une concentre ou autre.
-
Alpenstrasse
- riderbilly
vacances dordogne
et oui les vacances en dordogne que du bonheur et super depaysement . et puis gaz en grand sur les petites routes de dordogne .des routes a side .et chez serge un camping super bien tranquille. un camping pour les vrais rouleurs.
-
maulion pascal
nouveau concessionnaire
bonsoir nono
felicitations et bonne route
felicitations et bonne route
merci a tous pour le reponses, d'abord thierry je pense que pour faire homologuer quelque chose actuellement, il faut avoir de bonne relation au drire ce qui n'est pas mon cas actuellement, mais pourquoi pas a l'avenir, je suis ouvert a toute idee dans la mesure ou elle est realisable. comme j'ai dit sur d'autre forum chez moi vous n'aurait pas de grande vitrine avec des paillettes partout , par contre toujours le sourire et la passion. je pense plus avoir de contact le week end que la semaine car mon activite se ferat plus lors de rassemblement ou autre.mais toujours le plaisir de voir arriver un side ou meme un solo, meme si s'est pour tailler un brin de causette.