Accident sur Barneville
Re: Accident sur Barneville
aie aie espérons qu'ils se remettent rapidement , pourtant d'après la photo l'attelage a pas l'air trop touché
1200ZRX + Senior
Souhaitons un bon rétablissement à nos potes sidecaristes ! Quand à l'alcoolisé de la voiture sans permis , , , , ,
Triste nouvelle, effectivement l'attelage n'a pas trop l'air abimé, le pilote a dû être éjecté car il est pas mal touché
Il s'agit d'un membre du SCCF, nous lui souhaitons un prompt rétablissement ainsi qu'à sa famille.
Pascal
Il s'agit d'un membre du SCCF, nous lui souhaitons un prompt rétablissement ainsi qu'à sa famille.
Pascal
Je vais essayé d'avoir des nouvelles du pilote et de ses occupants dans les jours à venir.
Je pense que le pilote est une de mes connaissances qui m'a donné l'envie de rouler en side.
Si c'est son side?
Prompts rétablissements
Je pense que le pilote est une de mes connaissances qui m'a donné l'envie de rouler en side.
Si c'est son side?
Prompts rétablissements
-
ocean50
J'espère que ca va bien pour eux..
Je suis passé peu de temps avant a cet endroit dans la journée avec mon side.. Ça fait froid dans le dos..
Je suis passé peu de temps avant a cet endroit dans la journée avec mon side.. Ça fait froid dans le dos..
j'ai vue le side aujourd'hui le choc se situe au niveau de la roue du panier .
je vais essayer de contacter notre ami pour avoir de leurs nouvelles .
Raphael
je vais essayer de contacter notre ami pour avoir de leurs nouvelles .
Raphael
-
michelside78
Bah je pense qu'il pourrat recommencer dés que sa charette serat reparé puisqu'il ne risque pas de ce faire retirer le permisYannick85 a écrit :Quand à l'alcoolisé de la voiture sans permis , , , , ,
Bon retablissement aux bléssés
Michel
Bonsoir à tous.
J ai envoyé un message à Alain ,pour lui souhaiter un prompt rétablissement de la part de tout les sides caristes du forum.
Egal à lui même il me répond .MERCI ma POULE...
Ensuite il m'a communiqué qu'il avait une vertèbre,2 côtes de cassées,les dents du bas et la mâchoire inférieure aussi plus des contusions.
Le moral me semble bon .
J ai envoyé un message à Alain ,pour lui souhaiter un prompt rétablissement de la part de tout les sides caristes du forum.
Egal à lui même il me répond .MERCI ma POULE...
Ensuite il m'a communiqué qu'il avait une vertèbre,2 côtes de cassées,les dents du bas et la mâchoire inférieure aussi plus des contusions.
Le moral me semble bon .
Je leur souhaite un bon rétablissement,
Bon rétablissement également.
Ca ne donne pas envie de rouler avec un jet, je vais vite fait remonter le mentonière de mon casque !!
Ca ne donne pas envie de rouler avec un jet, je vais vite fait remonter le mentonière de mon casque !!
-
speed'r-zone
bon rétablissement a notre ami 3 roues , je rejoint l'avis deja ecrit ici ,les charettes sans permis devrait être interdites a ceux qui se sont fait retirer le permis pour alcool , j'ai un voisin dans ce cas ,ancien motard pourtant ,alcoolisé du matin au soir , plusieurs retrait , pour enfin une annulation , maintenant en charettes sans permis ,faut voir dans les état minables qu'il l'a conduit , ça fait froid de voir ça , mais ont peut pas faire la police nous mêmes malheureusement ,faudra surement attendre qu'il tue quelqu'un ,
prompt rétablissement a eux...
c'est bien le truc qui me fait flipper d'avoir un carton avec le side..
et dire que ce side est l'un de ceux qui m'as convaincu de faire atteler le mamba a l'haya.. ça fait mal au cœur...
mais bon ce n'est que le matériel ce n'est pas le plus grave.. des nouvelles des passager ?
c'est bien le truc qui me fait flipper d'avoir un carton avec le side..
et dire que ce side est l'un de ceux qui m'as convaincu de faire atteler le mamba a l'haya.. ça fait mal au cœur...
mais bon ce n'est que le matériel ce n'est pas le plus grave.. des nouvelles des passager ?
Ca fait peur de voir ça.
Des mecs se voient interdits de voiture pour alcoolisme, et souvent à la suite d'un accident, et nos lois débiles les autorisent à retourner sur les routes avec un autre type de véhicule.
Et ils y retournent, toujours alcoolisés!
Dans la Manche, il y a énormément de voiturettes! Et certaines circulent même sur la 4 voies Caen Cherbourg!
Bon courage et bon rétablissement.
Des mecs se voient interdits de voiture pour alcoolisme, et souvent à la suite d'un accident, et nos lois débiles les autorisent à retourner sur les routes avec un autre type de véhicule.
Et ils y retournent, toujours alcoolisés!
Dans la Manche, il y a énormément de voiturettes! Et certaines circulent même sur la 4 voies Caen Cherbourg!
Bon courage et bon rétablissement.