recherche atypique pour un newbie

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
gwynyam

recherche atypique pour un newbie

Message par gwynyam »

Salut les Side Bikers !

Un post un peu atypique ...

J'ai un ami motard, passionné par sa Harley 1200XR, qui vient d'être papa et va se marier bientôt.
Comme je gribouille un peu, j'ai l'intention de lui dessiner pour son mariage un tableau, au fusain sans doute, mettant en scène sa XR en version side car avec madame et bébé à l'intérieur.

Autant je me sens relativement à l'aise dans le dessin de monuments et d'engins divers (voitures, avions, tanks, pin up, etc...) autant ce sera ma première moto ... J'ai donc besoin d'étudier un peu.
Et là problème, j'ai beaucoup de mal à trouver sur le net de quoi enrichir mon imaginaire !

Et c'est là que je me tourne vers vous, en me disant que, peut-être, l'un ou l'une d'entre vous saurait me dénicher des photos (ou dessins, ou gravures du XVIIIè ... je prends tout) de Harley 1200XR, ou d'adaptations custom en side car, ou de side car Harley, etc ...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que vous pourrez m'aider !

A bientôt ;-)
ocean50

Re: recherche atypique pour un newbie

Message par ocean50 »

Salut, tu as des Harley attellées sur le bon coin si tu fais une recherche sur toute la France..,mais pas de 1200 xr..

Sinon t'as une autre solution, tu prend une photo du 1200 xr et par exemple du Zero de Dedome side car ( je trouve qu'ils iraient bien ensemble), va voir sur leurs site, il est photographié sûr tous les angles,et tu dessine l'ensemble, je sais c'est plus facile a dire qu'à faire :wink:
Répondre