+1matalex45 a écrit :C'est de l'inconscience. .....pas de carte grise , pas d'assurance, un train avant pas prévu pour, une roue directionnelle fixe ( précession pas prevu pour ). .....et tu vas enmener du monde la dedans? En cas de problème tu t'en voudras toute ta vie sans parler de la case prison et du fait que ca va être inconduisible........
Besoin d aide !!!!
Re: Besoin d aide !!!!
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
-
michelside78
+1 perso je ne tenterais pas le diable avec autant d'approximation,trop de risque a mon goutminou 28 a écrit :+1matalex45 a écrit :C'est de l'inconscience. .....pas de carte grise , pas d'assurance, un train avant pas prévu pour, une roue directionnelle fixe ( précession pas prevu pour ). .....et tu vas enmener du monde la dedans? En cas de problème tu t'en voudras toute ta vie sans parler de la case prison et du fait que ca va être inconduisible........
Je pense que si le boss de side-bike a l'epoque n'a pas conservé le train avant d'origine de la moto c'est qu'il y avait une bonne raison
Michel
Le Ben l'autre est peut être de trop ! On va dire que c'est de l'humour, , , Pour le reste, effectivement, beaucoup d'inconscience ! Je plussois aux remarques précédentes.EXKAWA a écrit :Ben l autre le cadre avait pris et tous les plastiques étaient cassés et il me fallait une fourche donc je change la moto que j ai eu a un très bon prix et voila mais alors pour remettre le side sur la moto bonjour pas simple du tout mais j y suis arrivé il me reste a mettre la roue ar et a refaire les branchements électriques et après une peinture![]()
Salut a tous !!!! démontage de la moto (bleu) et en fait le cadre (bas ) n 'a rien, c'était que la partie haute qui était cassé du coup j'ai du boulot en perspective démontage de la rouge pour récupérer les bonnes pièces et les remonter sur la bleu (qui sera rouge après car tous les plastiques sont cassés )il me restera que la fourche a faire redresser si c'est possible car bien tordue a attendant je roulerai avec la fourche d origine et vous dirais mes impressions ?!?!

- DD6
Comment ça t'est arrivé?
Elle est chouette cette GTS rouge. Beaucoup de kms?
Elle est chouette cette GTS rouge. Beaucoup de kms?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Ben comment dire je doublais des voitures et une d entre elles a tourné a gauche et bang !!!!! voila moi perso je ne me rappelle de rien !!!! voila le side est réparé et roule de nouveau pour la fourche j ai réussi a la faire redresser mais ce n était pas de la tarte !!!! il me reste plus qu'a a faire peindre le side en rouge mais ce sera pour plus tard 
- DD6
Et cette GTS rouge?
Très belle est donneuse? Elle a l'air de pouvoir faire un beau "collector" vu d'ici.
J'ai oublié, mais Luppi dans le 69 redresse acier/alu. Je lui ai fait faire des jantes alu d'une auto collec'. Un travail superbe. Elles étaient voilés à droite, le gars précédent avait sans doute mangé un gros nid de poule.
J'ai vu un cadre alu sur un gabarit chez lui (900CBR de mémoire) qu'il était en train de redresser. Il a pignon sur rue depuis longtemps.
Bref, si ça peut servir à d'autres.
J'ai oublié, mais Luppi dans le 69 redresse acier/alu. Je lui ai fait faire des jantes alu d'une auto collec'. Un travail superbe. Elles étaient voilés à droite, le gars précédent avait sans doute mangé un gros nid de poule.
J'ai vu un cadre alu sur un gabarit chez lui (900CBR de mémoire) qu'il était en train de redresser. Il a pignon sur rue depuis longtemps.
Bref, si ça peut servir à d'autres.
Un novice à la recherche d'infos...
- paf la bm
EXKAWA a écrit :Ben comment dire je doublais des voitures et une d entre elles a tourné a gauche et bang !!!!! voila moi perso je ne me rappelle de rien !!!! voila le side est réparé et roule de nouveau pour la fourche j ai réussi a la faire redresser mais ce n était pas de la tarte !!!! il me reste plus qu'a a faire peindre le side en rouge mais ce sera pour plus tard
Bravo à toi.