Petite précision avant d'en dire plus, je très loin de chez eux donc choix de passer par un pro et acheté sur photo sans le voir, pour éviter les surprises .... Tout s'est traité par téléphone. Le side a soit disant été révisé, cela a du se réduire à un lavage, peut être une vidange mais guère plus !
Première surprise, en arrivant, la couleur n'est pas la même sur le panier et la moto, trop envie de la bête, le chèque en poche, plus 700 bornes pour venir, un ami qui amène, une amie qui nous héberge, beaucoup de chose qui entre en ligne de compte, je me dis c'est pas grave.
Deuxième surprise au bout de quelques jours un ami (ancien motard gendarmerie) me fait remarquer que le pneu du panier est lisse, et quand je dis lisse c'est un véritable slick. Je n'ai même pas fait 1500 kilomètres !!!!
Parait que c'est un oublie, ils m'en envoient un neuf qui mettra plus d'un mois pour arriver et passera par le chemin des écoliers, erreur d'envoi !
Et depuis chaque fois que je démonte un truc sur la moto, c'est vrai que c'est une machine que je connais particulièrement bien, je découvre des choses qui n'auraient pas lieu d'être sur une moto révisée correctement.
Pas de trucs catastrophiques, mais ils sont là. Je suis bien conscient que je n'ai pas acheté du neuf mais il y a des limites. Mais il est clair que s'il avait été à coté de chez moi je serais reparti sans, ou je serais revenu tous les jours !
Donc pas de pub mais de la mise en garde pour ces gens. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de bonne occaz mais qu'il faut bien faire attention !!!
Voilà, mon avis et mon expérience.
Peut être qu'il y en a qui n'ont pas la même que moi avec cette boutique, ils peuvent donner leur ressenti