bon ,c'est sûr doit pas falloir dépasser les 20km , mais y'a pas de raisons que ça marche pas non ? (pour me rassurer avant d'en faire 6 !!!) ( et commander 15€ de sangles neuves

ah ah, j'avais pas vu qu'il existait un pneu neige et 155 , je vais de suite alles mesurer si y'a une chance que ça passe dans mon bras . enfin c'est surtout pour le montage que je me demande si 1cm de plus ça passerai , c'est déja un calvaire de sortir la roue arriere sur mon attelage .. mais ja vais étudier la questionYannick85 a écrit :Et en 155 au lieu du 145 ?
c'est clair !!! mais bon ça s'installe en 15 sec .. meme x6 ça reste rapidement mis ou viré siy'a plus de neigeberna12 a écrit :Bonsoir
Ce n'est pas mal, comme tu dis, il va falloir rouler doucement et éviter le roulage sur route non enneigée
merci pour le plan mais je suis un peu trop à la campagne pour ce genre de récup , puis j'en ai trouvé des courtes à 1.5€ neuves , ça reste raisonnableberna12 a écrit : les sangles, tu peux en récupérer sur les chantiers du bâtiment
ouaip j'y ai bien pensé mais la soudure sera pas bien balaise vu l'épaisser du profil utilisé ...ça rique de péter autant que la sangle je me suis dit ..berna12 a écrit :.
Personnellement au lieu de passer la sangle dans une entaille faite à la meule j'aurai soudé des mailles de chaine (à vache) au chaque bout, cela éviterait de cisailler la sangle et j'aurai passé la sangle côté pneus.
À oui, je ne me souvenais plus de l'astuce à Yannick, c'est excellent, merci pour avoir rafraichi ma mémoire !PanBreizh a écrit :Vu chez nos voisins du forum 900 XJ: http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.p ... &hilit=cha