pcn a écrit :Michel ton article date un peu, c'est pas encore obligatoire aujourd'hui mais c'est tout comme (c'est pour mars, avril)
Salut,en attendant c'est un article du gouvernement et si cette vignette etait obligatoire le gouvernement ne laisserai pas cette article en ligne
je suis bien d'accord qu'il date un peu,mais c'est le "c'est tout comme qui fait la difference" et qui fait que ce n'ai pas obligatoire et verbalisable pour le moment
Bien sur que ça le deviendrat tout est bon pour ces gouvernements succesif pour faire rentrer de la tune facilement dans leur caisse
Les medias a la télé et ailleurs c'est la meme regaine: "la vignette est obligatoire" alors que non elle n'est pas obligatoire,du moins pas encore
Dans l'article Dame Segolene dit bien que cette vignette va devenir obligatoire
"La ministre de l’Environnement, Ségolène Royal, a annoncé le 5 janvier 2017 à Paris que la vignette « anti-pollution » Crit’air allait devenir obligatoire en France, selon certaines modalités, entre mars et avril 2017. Et le défaut d’affichage sera verbalisé."
Je sais je suis tatillon,mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et vivons ses quelques jours de liberté qu'il nous reste
Michel