slut
du nouveau et si j'ai tout compris bien que freud ne soit de mes lectures encore du temps puisque selon article motorevue s'il y a port et etiquette ce ce serait bon ....si j'ai tous compris , mais comme beaucoup sont d'imports ce ne relencera pas la joie du prolo français .
Port des gants obligatoires
-
le sideur 14
- PanBreizh
Re: Port des gants obligatoires
De 90 à 750 € (selon le délais de paiement) et -3 Pts.Hans Würtz a écrit : ca coute combien conduire sans casque en France, l `allemagne veut 25 Euro.
http://www.legipermis.com/infractions/n ... logue.html
-
Hans Würtz
uuuups, chez nous ca fait pres de 15 Euro!
Je ne sais si vous avez deja vue, on peut acheter les chose de "Polo" allemagne aussi en france, mais je ne trouve pas le lien.
Par exemple pour acheter des gants, alle sur le shop Polo pour comparer les prices, mon super favorit est un gant de Thermoboy pour l `hiver, qui est tombee de 79 euro a 49 Euro.
Je l `aime il etait tres bonne pour rois hiver, conduire chaque your et etait toujours seche, maintenant il est bien pour l `ete.
Encore bonne route, Hans
Je ne sais si vous avez deja vue, on peut acheter les chose de "Polo" allemagne aussi en france, mais je ne trouve pas le lien.
Par exemple pour acheter des gants, alle sur le shop Polo pour comparer les prices, mon super favorit est un gant de Thermoboy pour l `hiver, qui est tombee de 79 euro a 49 Euro.
Je l `aime il etait tres bonne pour rois hiver, conduire chaque your et etait toujours seche, maintenant il est bien pour l `ete.
Encore bonne route, Hans
ça doit être ça:Hans Würtz a écrit :...
...
http://www.polo-motorrad.de/
Pascal
-
le sideur 14
salut euh prolo porlétaire petit salarié en voie d'extinction en france
-
Hans Würtz
....je crois de plus que 49 euro ca ne coute rien, porter les choses d `allemagne a la france.
Le Hans
Le Hans

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."