riderbilly a écrit :
Comme d'hab sur pas mal de forums , il serait souhaitable pour un demandeur d'avoir des réponses cohérentes et valables .
Ce n'est pas le cas ici .
Salut riderbilly,tu detiens la verité absolu,parce que tu a ecris ça,t'a obligatoirement raison et il ni a que ta reponse qui est valable
Regarde une prise accessoires elle est vendu avec un morceau de faisceau,comment ce finit ce faisceau avec deux cosses a oeillet a brancher sur les cosses de la batterie et sur le + de ce faisceau il y a un fusible de protection en cas de besoin
Quand au poignée chauffante branché en direct avec inter sur un + apres contact pour eviter de vider la batterie en cas d'oublie des poignées allumées,je n'ai jamais dis que c'etait le branchement obligatoire mais ça marche sans aucun soucis,pendant des années sur diverse moto j'avais ce branchement,si j'avais eu ne serait ce qu'un probleme de court jus ou de surchauffe jamais j'irais parler de ce branchement,mais ce n'est pas le cas
Ensuite sur un forum quand il y a des questions de posées il y aurat forcement des reponses differente,apres libre au demandeur de ce faire un avis et de prendre ce qui lui semble etre la meilleure soultion
riderbilly a écrit :Dommage pour Jeremy , il est venu demander un conseil , et le résultat est le pire et le meilleur .
Libre à vous de " bricoler comme des b....s " , je vous laisse sur ce post .
riderbilly a écrit :Désolé si vous avez pris mon commentaire por de l'agressivité , ce nétait pas le but .
C'est vrai qu'insulter n'est pas agressif du tout et fait toujours plaisir a lire
Tes insinuations douteuse tu peux te les garder,puisque le pire m'est apparement aussi destiné vu que je preconise ni de ligne propre,ni relais + inter,sans oublier le fusible comme tu le fait toi
Jamais sur le forum je ne t'ai repondu de la sorte ainsi qu'a personne d'autres et jamais je ne le ferais,a l'avenir merci de moderer tes propros legerement douteux il en ira de la bonne sereinité et de la bonne camaraderie qui regne su ce forum en general
Bien amicalement Michel