L'année dernière on a fait que 1500km avec femme en enfants (10 et 11 ans) sur notre fj1200 1WH et CJS Lotus, cette année on voit plus grand, on va près de Lisbonne !
Alors avec mon stress légendaire, je cherche tout ce qui peut merder... En revenant l'année dernière, les joint du récepteur d'embrayage avaient pété. j'ai changé tout ça et remonté propre, mais quelqu'un m'a dit que le problème était souvent plus profond, cylindre ovalisé, ca allait refuir.. alors je "stresse"
et puis quand on monte dessus, elle descend.. alors je "stresse" je sais pas pourquoi. j'ai un EMC sportshock 1 que j'ai fait reconditionner, je ne sais même pas de quoi j'ai peur..Mais des qu'on monte dessus et que je vois la suspension s'enfoncer (ce qui est normal) ca m'angoisse. help docteur !!!! désamorcez moi tout ca !!
et puis j'ai depuis que je l'ai des ennuis d'alimentation en essence. J'ai changé le robinet (150€ !) apres avoir exploité toutes les autres solutions. et mis puis enlevé un filtré a essence. Changé les durits, pour en avoir une qui explose a la sortie du robinet 6 mois plus tard.. je viens de les rechanger, en suivant les passages prévus d'origine avec des colliers partout.
Ca commence a etre pas mal. J'avais refait toute l'élec du panier, j'ai mis une batterie de bm dans le coffre du panier avec des beaux cables tout propres..
Je crois que j'ai surtout besoin d'une thérapie mécanique...
Aujourd'hui j'ai ajouté deux phares additionnels LED que je n'ai pas encore branchés. Je vais mette un relais actionné par le fil jaune du plein phare, je n'y voyais rien avec l'éclairage d'origine de nuit. J'ai aussi acheté une ampoule LED de phare pour remplacer la H4. vous en pensez quoi ?
a +
Pierre