Bonjour,
Si tu n'as pas ou peu conduit de side en effet le rapatriement sur un plateau est la meilleure solution.
D'ailleurs lors de l'achat je ne l'ai pas essayé non plus. Je me suis contenté de me faire promener dans le panier, où l'on est en fin de compte le mieux placé pour entendre le moteur...
Quand j'ai ramené le mon side, j'avais utilisé une remorque moto mais j'ai été obligé de caler sous le panier car celui ci passer au dessus du garde-boue de la roue droite de la remorque et dépassait même d'environ 40 cm du gabarit de la dite remorque! Ce n'était pas grave je n'avais que 600 km d'autoroute pour arriver jusqu'à la maison !!! Mdr
Et pour le "monter" sur la remorque, nous étions trois...
Nous avons dû improviser une rampe très longue posée sur un billot de bois sous la roue du panier vu que celle ci était dans le vide...
Pour la moto en la "soulageant" lors du passage délicat, c'est passé...
L'ancien propriétaire a pris des photos du convoi!

YAMAHA Side 1200FJ+Comète 89 - Guzzi 1100 Quota 98 - HONDA 650 Dominator 97 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 99 - BMW R60/7 77 - KTM 250 EXC 03 - YAMAHA 175 TY 82 - HONDA 125 NX 96 - SUZUKI 50 RV 74 - MBK 50 Booster 94 - MBK 51 Mobcross 82 - Motobécane 88