Question pratque et je m'adresse aux "anciens" du Jurabik. Car c'est mon premier, pour les repas y'a-t-il des trucs sur place, ou faut-il ammener des vivres.
Merci
Philippe
Sont prévu dans l'inscription :
- Verre de bienvenu
- Apéro Samedi soir
- Repas du Samedi soir
- Tit déj du dimanche
- Apéro Dimanche midi
- Repas Dilmanche midi
- Et la médaille
Mais va voir plus haut, Shoubie à posté le programme je crois
Allez, le voilà
Salut,pour le jurabike si tu arrive le vendredi il faut prevoir eventuellement le repas du midi selon l'heure d'arrivé,et le repas du soir,le petit dej du samedi matin et le repas du samedi midi ainsi que les couverts et assiettes.
Sur place il y a du bois des chapiteaux avec tables et chaises et de la musique qui reveille
Pour moi je sais pas encore si c'est solo ou side,si je suis en solo je peux partir un peu plus tard,donc je vous tiens au courant
Salut a plus michel
[quote="michelside78"]Salut,pour le jurabike si tu arrive le vendredi il faut prevoir eventuellement le repas du midi selon l'heure d'arrivé,et le repas du soir,le petit dej du samedi matin et le repas du samedi midi ainsi que les couverts et assiettes.
*****C'est sur que tu n'est pas à côté du supermarché.....
Sur place il y a du bois des chapiteaux avec tables et chaises et de la musique qui reveille
*****T'as raison, musique non stop, de toute façon y a pas de voisin.....
Bien sûr je posais la question pour les repas non compris dans l'inscription.
Je ferais des courses. Ce qu'il y a de bien avec les sides, c'est la place pour le frigo.
Bien sûr je posais la question pour les repas non compris dans l'inscription.
Je ferais des courses. Ce qu'il y a de bien avec les sides, c'est la place pour le frigo.
Philippe[/quote]
Salut,vu les temperatures de l'année dernier au jurabike tu es plus pres du congelateur que du frigo
Salut Michel
oui Raoul j'avais mis le programme, mais pour tous ceux qui veulent arriver le vendredi, le plus simple c'est d'appeler Jeannot, il pourra peut etre prévoir pour vous (manger), comme il a l'habitude de faire quand des personnes viennent de loin à son camping...
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol