Oui y'a un tas de paramètres à prendre en compte, d'habord le kilométrage, c'est la loterie dans l'absolu, ça peut tenir encore longtemps, ou pas. Si...pas, ça veut dire remettre le moteur en état, ou le changer. Si vous avez vécu ce genre de truc, avec une idée du montant de l'operation, je prends.
Apres, si l'attelage est sain, roule "droit"
Pour la capote, en faire fabriquer une, indépendamment du coût, le soucis c'est pour l'armature non?font ça les selliers?Et si je me pointe chez DJ par exemple, ils peuvent fournir ça et à combien?
Sur que dans l'absolu avoir un panier avec capote intégral c'est mieux, mais comme tu dis selon l'usage c'est pas forcément indispensable. Pour notre cas, l'usage que j'en imagine c'est des petites balade dominicales, à la belle saison pas de soucis, en cas d'averse les enfants auront un casque avec visière, je peux leur mettre des habits de pluie...ça peut le faire. Pour les week ends toujours à la belle saison, les aléas de la météo compliquent un peut la chose deja, t'es pas sur de faire les 300 bornes du retour sous le soleil
Là où ça fâche le plus, encore une fois je me trompe peut être, c'est en hiver ou mi saison, même sans faire de l'autoroute, en moto ça ravigotte deja.Dans un panier ouvert ça vous paraît jouable de faire des petites balades (genre 50/100km aller retour maxi en habillant bien les minions?