Salut les gars, ah oui j'ai vu le joker en annonce, oui il est moins spacieux que speed'r j'avais regardé les dimensions.
Il a un look sympa mais je le trouve vraiment pas enveloppant par contre, le speed'r est deja bien ouvert sur le côté, bon apres c'est dans la tête hein, mais ça donne pas la même impression, le joker fait un peu plus "caisse à savon" je trouve.
Alors on en reparlera demain mais il me semble que le propriétaire m'a dit que sa fille avait 14 ans, que ça ne l'intéressait plus trop...et je crois que son fils un peu plus jeune aimerai faire du solo...sinon ils roulaient balade tranquille cool Raoul.
Ha les ados je te jure

Snapchat machin bidule y'a que ça dans leur vie pffff chuis sûr que la mienne va me demander si y'aura une prise pour charger son téléphone

bah vu l'artiste j'ai intérêt de lui accrocher avec une ficelle son portable sinon va finir sur la route dans le premier rond point!
Sinon voila, à part le mystère du compte tour qu'on essaiera d'elucider demain, j'ai eu les détails en photo de ce qui pourrait me déplaire au niveau esthétique, quelques petites rayures mais rien de grave. Dans l'ensemble il a l'air super propre. Le collecteur d'échappement à l'air en bon état, un peu moins en dessous à la jonction 4 en 1 la peinture noire a viré au brun, ça méritera un rattrapage système d, j'espère pas à la limite du perçage. D'ailleurs je me posais une question :pour retirer la ligne et le collecteur le jour où...(en un seul morceau apparement)c'est faisable sans dételer?on voit une partie de l'attache inférieure côté gauche de la moto qui passe au ras du collecteur

Et je me posais une autre question : si par la suite je veux faire un montage 4 en 1 sortie à gauche, faut que je passe par du sur-mesure?