Futur sidecariste dans le 71
-
michelside78
Re: Futur sidecariste dans le 71
Pour en revenir a un attelage a cardan pas trop ancien et pas trop cher et relativement bon marché à part la 900 diversion je vois pas trop
Les autres attelage à cardan commence à dater,1000gtr,1100xs,1000 et 1100gold........
Encore une fois même si un cardan c'est bien ce n'est pas mon critères de sélection,mon 1er side-car avait un cardan,le second n'en avait pas et l'actuel en a un,si demain je devais changer de side-car ça ne me derangerait pas de revenir à un kit chaine pour faciliter l'entretien suffit de monter un graissage automatique c'est ce qu'il y a sur ma tiger 955 c'est très pratique
Sinon tu n'a jamais pensé à une 1200fj attelée il y en a parfois qui passe à des prix intéressants
Michel
Les autres attelage à cardan commence à dater,1000gtr,1100xs,1000 et 1100gold........
Encore une fois même si un cardan c'est bien ce n'est pas mon critères de sélection,mon 1er side-car avait un cardan,le second n'en avait pas et l'actuel en a un,si demain je devais changer de side-car ça ne me derangerait pas de revenir à un kit chaine pour faciliter l'entretien suffit de monter un graissage automatique c'est ce qu'il y a sur ma tiger 955 c'est très pratique
Sinon tu n'a jamais pensé à une 1200fj attelée il y en a parfois qui passe à des prix intéressants
Michel
-
nolive
Pour moi, le coup de l'annonce sur LBC ça a marché!!!!!
Maintenant j'ai le superbe GEX 1100 attelé serval de mes rêves et en plus j'y ai gagné un pote
Maintenant j'ai le superbe GEX 1100 attelé serval de mes rêves et en plus j'y ai gagné un pote
EIRINN GO BRÁCH
J'ai eu un 1100FJ racer en 1er side je peux t 'assurer que tu peux rouler en mode balade et en mode plus sport comme tu le désire .michelside78 a écrit : Sinon tu n'a jamais pensé à une 1200fj attelée il y en a parfois qui passe à des prix intéressants
Michel
L'entretien se fait relativement facilement avec de la connaissance ,un bémol sur la conso moi c'était 10 à 11 litres par contre je roulais assez fort quand j'étais seul.
Mon 3em et un 1200FJ polyfay question moto et entretien c'est pareil ,question conso c'est mieux 7 litres en conduite cool moto bien réglé, et oui jeunesse est passée .
Un FJ si tu aimes c'est 5 à 6000 euros. Et moi j'ai racheté un solo complet à 400 euros pour la pièces.
C'est une bonne recette pour ne pas ce ruiner (en ce qui me concerne)
Et que du bonheur avec en plus avec le temps je l'ameliore et l'embellie à mon goût.
Raphaël
Tient regarde
http://www.side-car-club-francais.com/f ... =10&t=5794
Juste pour te donner une idée rien de plus.

http://www.side-car-club-francais.com/f ... =10&t=5794
Juste pour te donner une idée rien de plus.
La vache chouette poupouch!tu l'avais mis en roadster ton fj?!joli
Sinon le fj à la base j'accroche pas trop même si c'est un bon cheval et abordable c'est vrai.
Toi Nolive t'as trop de bol sérieux!t'as fait le coup de l'année je crois que j'ai plus qu'à attendre 2018 maintenant
Bon Mike, je crois que tu es démasqué
Sinon le fj à la base j'accroche pas trop même si c'est un bon cheval et abordable c'est vrai.
Toi Nolive t'as trop de bol sérieux!t'as fait le coup de l'année je crois que j'ai plus qu'à attendre 2018 maintenant
Bon Mike, je crois que tu es démasqué
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

Tu as celui à océan 50 qui est très joli aussi.
Un peu dans le même style .Normal c'est du normand.

Un peu dans le même style .Normal c'est du normand.
Perso, je cherchais impérativement un 1000 GTR, donc je n'ai pas trop regardé le reste, mais le mien avait aux alentours de 75 000 Km, je l'ai payé 8 000€ chez un dit professionnel que je ne conseille pas, mais ça c'est une autre histoire ....
Une fois le side dans le garage, bien sûr j'en ai vu des bien moins cher, mais ça c'est chaque fois que j'achète quelque chose de bien précis
Comme je persiste et signe, en voici deux dont un pas très loin de chez toi, je crois.
https://www.leboncoin.fr/motos/1130093315.htm?ca=13_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1309617819.htm?ca=13_s
Sinon bonne recherche à toi, et puis Noël approche à grands pas, alors pitêt qu'une lettre bien rédigée .........
Une fois le side dans le garage, bien sûr j'en ai vu des bien moins cher, mais ça c'est chaque fois que j'achète quelque chose de bien précis
Comme je persiste et signe, en voici deux dont un pas très loin de chez toi, je crois.
https://www.leboncoin.fr/motos/1130093315.htm?ca=13_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1309617819.htm?ca=13_s
Sinon bonne recherche à toi, et puis Noël approche à grands pas, alors pitêt qu'une lettre bien rédigée .........
Salut Toutatis,
…
Bref, ceci est un autre sujet !
Kenavo
Mike
Si je pense à celui dont tu fais allusion, j'ai eu hier soir par téléphone un sidecariste qui m'a raconté encore une bien belle histoire à son sujetToutatis a écrit :chez un dit professionnel que je ne conseille pas, mais ça c'est une autre histoire ....
Bref, ceci est un autre sujet !
Kenavo
Mike
Salut la compagnie!
Alors pour le gtr, chuis pas fan. Merci quand même d'avoir tenté par toutatis
Mike?pas de nouvelles de titi
Alors pour le gtr, chuis pas fan. Merci quand même d'avoir tenté par toutatis
Mike?pas de nouvelles de titi
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Salut Ben,
…
De Titi ?? Connais pas de Titi môaBen71 a écrit :Mike?pas de nouvelles de titi
c'est mouè qui connait TITI et le GROMINETMIKE a écrit :Salut Ben,De Titi ?? Connais pas de Titi môaBen71 a écrit :Mike?pas de nouvelles de titi…
je suis dehors pour ne pas avoir la fessé...
Pourquoi, tu n'aimes les fessées ? Gggggrrrrrr…poupouch a écrit :je suis dehors pour ne pas avoir la fessé...
Salute, bon bah j'ai rappelé le proprio du 600 hier soir et je l'ai remercié de nous avoir reçu...mais je ne donnerai pas suite.
Son side ne me paraît pas être une mauvaise affaire, avec une petite négo ça aurait pu le faire mais mais pour mon cas personnel à moi, trop éloigné de ma recherche favorite. C'est pas tant les trucs négatifs que j'ai pu constater qui font que...y'a rien de méchant à mon avis, si ça peut intéresser qq1 d'autre...mon compte rendu de la visite est je pense objectif. Voila, je continue la chasse
Son side ne me paraît pas être une mauvaise affaire, avec une petite négo ça aurait pu le faire mais mais pour mon cas personnel à moi, trop éloigné de ma recherche favorite. C'est pas tant les trucs négatifs que j'ai pu constater qui font que...y'a rien de méchant à mon avis, si ça peut intéresser qq1 d'autre...mon compte rendu de la visite est je pense objectif. Voila, je continue la chasse
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Salut Ben,
…
Bonne recherche
…
Kenavo
Mike
Il ne vaut mieux effectivement pas aller plus loin afin d'éviter de le regretter par la ensuiteBen71 a écrit :mais pour mon cas personnel à moi, trop éloigné de ma recherche favorite
Bonne recherche
Kenavo
Mike
En clair, c'est un 1300 XJR/Racer que tu recherches Ben
…