C'est fini pour moi...
C'est fini pour moi...
Information en avant première….
Bien le bonjour tout le monde,
"Je suis venu, j'ai vu et je suis repartu…"
Voilà, je vous annonce que j'ai démissionné hier de mon poste de Président du SCCF.
Les raisons sont assez simples, "J'en ai tout simplement marre".
J'ai pris ce poste à 'AG car il n'y avait personne, j'ai essayé mais, çà ne passe pas… c'est pas mon "truc". Les obligations et contraintes, je ne supporte plus (çà doit être l'âge).
Enfin bref ! l'AG c'est au mois de mars comme d'habitude (enfin je pense) et c'est maintenant à VOUS de jouer si VOUS voulez que le SCCF continue à vivre.
Je souhaite une bonne continuation aux Membres du Bureau que j'abandonne lâchement mais là, je sature.
Ceci est un "post" d'information" et je ne répondrai pas aux éventuels commentaires qui vont suivre afin d'éviter tout débat sur le sujet.
De plus, je pars avec ma fille durant quelques jours prendre le bon air dans le Pas de Calais.
A bientôt au gré des RSCF et Jumbos.
FiFi
Voilà, je vous annonce que j'ai démissionné hier de mon poste de Président du SCCF.
Les raisons sont assez simples, "J'en ai tout simplement marre".
J'ai pris ce poste à 'AG car il n'y avait personne, j'ai essayé mais, çà ne passe pas… c'est pas mon "truc". Les obligations et contraintes, je ne supporte plus (çà doit être l'âge).
Enfin bref ! l'AG c'est au mois de mars comme d'habitude (enfin je pense) et c'est maintenant à VOUS de jouer si VOUS voulez que le SCCF continue à vivre.
Je souhaite une bonne continuation aux Membres du Bureau que j'abandonne lâchement mais là, je sature.
Ceci est un "post" d'information" et je ne répondrai pas aux éventuels commentaires qui vont suivre afin d'éviter tout débat sur le sujet.
De plus, je pars avec ma fille durant quelques jours prendre le bon air dans le Pas de Calais.
A bientôt au gré des RSCF et Jumbos.
FiFi
Salut Fifi,
Bien triste nouvelle !!!!!
Cependant, tu es entièrement libre de ton choix bien évidemment et nous le respectons. Je suis relativement jeune dans l'asso, mais merci à toi d'avoir fait de ton mieux pour ainsi tenir les commandes du SCCF, et je pense en effet que cela n'a pas dû être simple ni de de tout repos.
J'espère que nos chemins se croiseront un jour ou l'autre pour ainsi faire connaissance
…
De toute façon nous aurons de tes nouvelles sur le forum je l'espère ?
Ken@vo Fifi
…
Bien triste nouvelle !!!!!
Cependant, tu es entièrement libre de ton choix bien évidemment et nous le respectons. Je suis relativement jeune dans l'asso, mais merci à toi d'avoir fait de ton mieux pour ainsi tenir les commandes du SCCF, et je pense en effet que cela n'a pas dû être simple ni de de tout repos.
J'espère que nos chemins se croiseront un jour ou l'autre pour ainsi faire connaissance
De toute façon nous aurons de tes nouvelles sur le forum je l'espère ?
Ken@vo Fifi
Re: C'est fini pour moi...
Bon ... que dire ?FiFi a écrit :Information en avant première….
(...)
FiFi
Merci Fifi d'avoir essayé.
Même si je regrette ta décision brutale, je m'interdis de la commenter et ça ne change rien à nos relations d'amitié.
Pour l'immédiat, je vais assurer l'intérim, sauf si un volontaire veut "reprendre le manche" ...
Le bureau va devoir se réunir rapidement pour envisager l'avenir.
Je ne ferai moi non plus aucun autre commentaire ou réponse sur ce sujet dans le forum... Il est sage d'attendre les décisions du bureau
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- presidents00
Bonjouràtous
Je n'ai pas la plaisir de te connaitre,
je ne connais pas ou peu le fonctionnement du SCCF,
Par contre je connais les bureaux des assoss,
c'est pas facile, ça bouffe, ça mine, et on a l'impression de se battre à longueur de temps.
J'ai quitté des postes pour cela, je suis encore à me battre à d'autres.
et quand ça passe plus, quand on sature il faut partir.
Voir d'un autre oeil.
Bonne route.
Presidents00
Je n'ai pas la plaisir de te connaitre,
je ne connais pas ou peu le fonctionnement du SCCF,
Par contre je connais les bureaux des assoss,
c'est pas facile, ça bouffe, ça mine, et on a l'impression de se battre à longueur de temps.
J'ai quitté des postes pour cela, je suis encore à me battre à d'autres.
et quand ça passe plus, quand on sature il faut partir.
Voir d'un autre oeil.
Bonne route.
Presidents00
Démission de Fifi
Bon, ben, moi je . . . . ? . . . . ? . . . . . . . ne démissionne pas.
Ca vous étonne hein ?
Trève de plaisanterie, le SCCF est encore une fois dans le creux de la vague, et tout ça de la faute à . . . . . PERSONNE ! ! !
C'est ça le pire, c'est qu'il n'y a pas de conflit majeur ni de difficulté insurmontable. Je le dis pour ne pas que nos adhérents croient qu'il y a une ambiance détestable dans le bureau. Ce n'est pas le cas, à part quelques sautes d'humeurs tout à fait banales au sein d'une association.
Bon, vu que Colette notre trésorière démissionne aussi, inutile de vous dire qu'on est dans une merde noire.
Mais bon, pour ma part, j'ai l'intention de continuer PRECESSION, jusqu'à ce que mort s'en suive . . .
Ca vous étonne hein ?
Trève de plaisanterie, le SCCF est encore une fois dans le creux de la vague, et tout ça de la faute à . . . . . PERSONNE ! ! !
C'est ça le pire, c'est qu'il n'y a pas de conflit majeur ni de difficulté insurmontable. Je le dis pour ne pas que nos adhérents croient qu'il y a une ambiance détestable dans le bureau. Ce n'est pas le cas, à part quelques sautes d'humeurs tout à fait banales au sein d'une association.
Bon, vu que Colette notre trésorière démissionne aussi, inutile de vous dire qu'on est dans une merde noire.
Mais bon, pour ma part, j'ai l'intention de continuer PRECESSION, jusqu'à ce que mort s'en suive . . .
PANDA VX
Re: Démission de Fifi
Stéph a écrit :Bon, vu que Colette notre trésorière démissionne aussi
Colette aussi
- presidents00
Stéph a écrit :Bon, ben, moi je . . . . ? . . . . ? . . . . . . . ne démissionne pas.
Ca vous étonne hein ?
RECTIFICATIF
Colette n'a pas démissionné !!!
Elle a simplement annoncé qu'elle ne renouvellerait pas son mandat qui se termine à l'AG 2008 !!!
LeJean
Albert Einstein
Albert Einstein
En effet, ce n'est pas la même chose…LeJean a écrit :
RECTIFICATIF
Colette n'a pas démissionné !!!
Elle a simplement annoncé qu'elle ne renouvellerait pas son mandat qui se termine à l'AG 2008 !!!
Elle continura donc l'année 2007, et ce, jusqu'à la fin de son mandat
- gilles_ingrid
Bonjour à tous,
Rien à dire pour le démissionnaire, je souhaite simplement beaucoup de courage aux membres du bureau qui restent et qui vont devoir supporter encore plus de boulot.
Vive le SCCF ... de la part d''un futur adhérent.
Gilles, membre du assos moto depuis plusieurs années et qui a occupé tous les postes du bureau.
Rien à dire pour le démissionnaire, je souhaite simplement beaucoup de courage aux membres du bureau qui restent et qui vont devoir supporter encore plus de boulot.
Vive le SCCF ... de la part d''un futur adhérent.
Gilles, membre du assos moto depuis plusieurs années et qui a occupé tous les postes du bureau.
Appel de phare.
Gilles
Gilles
-
Invité