remorque moto
remorque moto
salut amis sidecaristes
je voulais juste savoir avec combien de litres de contenance les petites remorques (avec les coffres de toit) vous avez pour les votres ,et de quelle dimensions ,merci a vous
je voulais juste savoir avec combien de litres de contenance les petites remorques (avec les coffres de toit) vous avez pour les votres ,et de quelle dimensions ,merci a vous
- Hervé
Voici ce que j'ai trouvé chez armor-side, voici le lien direct, la même remorque de Bouboul et Momo, 290 litres.
http://www.armorside.com/coolie/newcoolie_cot.jpg
pareil pour 4 tu mets rien vaux mieux voir autre choseHervé a écrit :Salut shoominoo, je pose la question à Bouboul et Momo dès qu'ils se lèvent et te dis çaIl ont une remorque faite par Armor side, de coffre de toi, ils peuvent y mettre une toile de tente, le rechaud et l'pêt-cul ! pour deux, aucun problème, pour quatre comme nous, bin j'peux rien mettre!
moi j'ai commencé ça mais pas le temps de finir
http://piguard.blogspot.com/
(à regarder en commençant par le bas)
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
- Hervé
Shoominoo, j'ai vu, il n'y a pas si longtemps, sur un mag de vente moto d'occaz, troc moto ou motocasion, une sherpa de chez armor-side à vendre pour 1500€, c'est une sommes je te l'accorde. Donne moi des détails, la forme que tu souhaites, le prix, freinée ou pas etc etc, si je peux t'aider dans tes recherches.... 
- Hervé
Voilà ce que j'ai pu trouver:
1650euros freeweel 500litres model de l'annonce:

Sylger design 1400euros 350/400litres avec options CE N'EST PAS LE MODEL DE L'ANNONCE :

Sylger Design model EXTASY (normalement freiné et à confirmer par le vendeur) CE MODEL N'EST PAS CELUI DE L'ANNONCE
capacitée 700 litres

Reomorque BALADE déjà encienne 800euros à voir avec le vendeur, car le prix annoncé est celui du neuf...........Y a au moins 8 ans!
le model est celui exposé capacitée environ 350/400 litres

Voilà pour le moment, evidemment c'est un budget!
1650euros freeweel 500litres model de l'annonce:

Sylger design 1400euros 350/400litres avec options CE N'EST PAS LE MODEL DE L'ANNONCE :

Sylger Design model EXTASY (normalement freiné et à confirmer par le vendeur) CE MODEL N'EST PAS CELUI DE L'ANNONCE
capacitée 700 litres

Reomorque BALADE déjà encienne 800euros à voir avec le vendeur, car le prix annoncé est celui du neuf...........Y a au moins 8 ans!
le model est celui exposé capacitée environ 350/400 litres

Voilà pour le moment, evidemment c'est un budget!
-
michelside78
Salut shoominoo,j'ai une remorque side a vendre c'est une remorque de marque produc-side,mais c'est le meme modele que celle d'Armor-side qui a repris la fabrication,c'est le modele sherpa1 avec en option,un aileron et la roue de secours elle fait 400 litres environ elle est de couleur jaune(qui ce voit de loin!!!!)le prix est de 600€ a debattre
Salut Michel
Salut Michel
capacité remorque
ma remorque fait 420 litres .coffre de toit norauto acheté d'ocasse 100€ essieu + faisceau et fleche récuperé sur une remorque erdé 102 accidentée 50€ +fer acheté au kilos chez un ferailleur pour faire le chassis . poid a vide de la remorque 38 kg .elle est en photos sur le rassemblement de aigre[/img]