Eh ben pourquoi pas un sujet sur les Benelli attelées !
Le voici !
Kenavo
Mike

Salut Bruno,les Marluches a écrit :le sujet va vite être clos car ils se font plutôt rares les sides Benelli
j'aurai aimé qu'ils soit aussi enthousiaste pour m'aider pour les compétitions car il n'ont pas bougés le petit doigt malgré plusieurs demandent de ma part.MIKE a écrit :
En tout cas, l'usine n'a pas dû être déçue de répondre favorablement à ta demande d'atteler…

Ah ouais d'accord !les Marluches a écrit :j'aurai aimé qu'ils soit aussi enthousiaste pour m'aider pour les compétitions car il n'ont pas bougés le petit doigt malgré plusieurs demandent de ma part.
bin oui, mais c'est comme çaseb31 a écrit :Dommage car il me semble que la marque manque de visibilité auprès des motards. Un peu de pub pour eux en contrepartie de......(remplir par ce qui te manque) ne serait pas néfaste à mon sens.
La prochaine tu penses rester chez eux ?
Le gros souci de la retraite effectivementles Marluches a écrit :j'ai arrêté de courir depuis la fin 2016, étant à la retraite je n'ai plus les mêmes revenus
je l'ai fait pendant pas mal d'années, je faisais même des rassemblement, et puis la compétition a prit le dessus. De temps en temps je fais une balade avec, mais vu que j'ai aussi 5 motos, je sort plus souvent en 2 rouesMIKE a écrit :les Marluches a écrit : Sinon une petite question : est-ce que tu roules en side-car autrement qu'en "mode rallye"…
Ah ok d'accord, merci !les Marluches a écrit :je l'ai fait pendant pas mal d'années, je faisais même des rassemblement, et puis la compétition a prit le dessus. De temps en temps je fais une balade avec, mais vu que j'ai aussi 5 motos, je sort plus souvent en 2 roues