http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ed/2 ... _1edm6.jpg
https://img0.leboncoin.fr/ad-image/b338 ... f170d4.jpg
Poupouch, tu sais qu'il existe des sides dans une autre couleur que le rouge ?
Kev.

SalutMIKE a écrit :Salut Raphaël,
Toutes mes féloches pour ta nouvelle acquisition !!!!…
Comme quoi, tu es partis pour un attelage typé roadster/sport et tu trouves ton bonheur dans ensemble complètement différent !
C'est clair qu'il faut essayer pour faire le bon choix !
J'aime bien ces belles histoires…
Comme dit Kev, c'est pas cool de nous voler nos vannes (surtout que Vannes c'est mon pays, j'y étais à l'école du rire), d'ailleurs il va falloir y mettre des copie Copyright ®
![]()
![]()
…
Merci de nous avoir délivrer tes impressions sur le XJR/Neptune, c'est très très bon à savoir…
Pour un normand qui aime le cidre, tu ne craches pas sur le rouge toi![]()
![]()
…
Je dirais même que tu as un faible![]()
![]()
…
En tout cas, je suis content pour toi. Ton nouveau side à l'air bien propre malgré son kilométrage…
Kenavo
Mike
Salut BenBen71 a écrit :Salute, vi effectivement c'est...pas la même choset'es parti voir un "missile" sol-sol et tu rentre en vaisseau amiral
comme quoi le coup de coeur...enfin félicitations Poupouch
si t'es content nous aussi
Effectivement, il y a de nombreux paramètres à prendre en compte, c'est compréhensible et incontestable !poupouch a écrit :Mais comme je compte arrêter le solo pour ne rouler qu'en side forcément il y a des choses a réfléchir et a privilégier .
Les modifications apportés au panier pour l'handicap du proprio ont peut-être mis à défaut certains aspects pratiques initialement prévu pour ce panier.Le soucis du xjr pour mon cas ,le panier a été raboté a gauche
Entièrement d'accord avec toi ! C'est aussi toutes ces combinaisons qui me font apprécier le side-car dans son intégralité ! C'est plutôt passionnant tout ça !il y a tellement de combinaison possible en occasion entre le choix de la moto ,le choix du side et de ses options amortisseurs,fourches ,budget et autres.
Donc c'est pour ça que je préfère me déplacer discuter c'est toujours enrichissant.
Je te taquinais sur la comparaison de ton attrait aux sides "rouges" et le jus de raisinsQuant au cidrej'en buvais beaucoup étant jeune
et maintenant le rouge est pas mal ,mais j'aime bien gouter pour apprécier.
Trop fort KEVKev a écrit :Information importante pour le week-end de Mai !![]()
Etant donné que Mike passera par Cognac et Poupouch par Chinon... merci d'être compréhensifs à leur (difficile) arrivée et de préserver les gosses !!![]()
Kev.
PS : Fallait pas me piquer mes vannes !
Bien sur que je savais que tu taquinais ,par contre moi je taquine le bouchon de prèsMIKE a écrit :poupouch a écrit :
Entièrement d'accord avec toi ! C'est aussi toutes ces combinaisons qui me font apprécier le side-car dans son intégralité ! C'est plutôt passionnant tout ça !il y a tellement de combinaison possible en occasion entre le choix de la moto ,le choix du side et de ses options amortisseurs,fourches ,budget et autres.
Donc c'est pour ça que je préfère me déplacer discuter c'est toujours enrichissant.
tout a fait d'accord le side est super passionnant en tout point ,conduite ,fabrication,partage de cette passion ainsi que les modifications un KEV![]()
Je te taquinais sur la comparaison de ton attrait aux sides "rouges" et le jus de raisinsQuant au cidrej'en buvais beaucoup étant jeune
et maintenant le rouge est pas mal ,mais j'aime bien gouter pour apprécier.
…
Par contre, il faut goûter et apprécier mais pas recracher![]()
![]()
![]()
…
Kenavo
Mike
Recracher c'est péchépoupouch a écrit :Et comme tu dis ne pas recracher est important .Toute solution buvable doit être bus .
Oui ils sont beaux!!!! y a de la fibre de verre dans l'airIls sont mignons les deux poivrots
domst3 a écrit :Oui ils sont beaux!!!! y a de la fibre de verre dans l'airIls sont mignons les deux poivrots