Pour en revenir à ton gs, oui paraît que les montées en regime sont impressionnantes pour un twin. Pis c'est souple en bas, coupleux à souhait...là tu prêches un con-vaincu
Amuses toi bien avec

Non non , ma vieille carcasse ne supporterait pas le crossMIKE a écrit :Ça me fait penser au side-car cross aussi, méga délire !!!
Je te rassure, moi non plusriderbilly a écrit :Non non , ma vieille carcasse ne supporterait pas le cross
Vouais , t'es quand même plus jeune que moiMIKE a écrit :Je te rassure, moi non plus…

Nan, c'est vraiKev a écrit :Pour le panier Racer, je crois que certains en sont fans !![]()

Il ne faut pas regretter,tu n'as pas penser a prendre un side beaucoup moins cher et peut être pas forcément ton coup de coeur pour te faire la main avec ,comme ça tu sauras si tu aimes la conduite d'un side et que tu t'y fasse .Ben71 a écrit :Salut poupouch, à 2000 de moins il serait à la limite de mon budget. Mais celui-ci là où un autre le hic c'est que c'est la merde au boulot et c'est vraiment pas le moment d'investir. J'espère vraiment que ça va repartir. J'espère que je ne regretterai pas d'avoir vendu mes 2 motos pour...rien