En même temps, ce soir je trinque au ponçage, hier j'ai trinqué à la pluie, avant hier aux feuilles qui tombent, samedi...
Amuse toi bien Poupouch !
Kev.
Oh que ouiiiiiiKev a écrit :Et c'est reparti...Tous les moyens sont bons Mike !
Tiens, ça va être l'occasion pour moi d'essayer pour le CBRk_racter a écrit :Je fais mes demandes de cartes grises pour les motos,voitures et sides-car par internet depuis un moment et jamais eu de soucis .
Du coup je le vend ,j'ai un copain qui pourrait être intéresser .Kev a écrit :Salut Poupouch,
Du coup, tu fais quoi de ton attelage actuel ? Transformation ou vente ?
Kev.
MIKE a écrit :C'est clair qu'il faut être d'autant plus vigilant sur une carte-grise side-carpcn a écrit :Le mieux, surtout pour une carte grise side-car, c'est d'en faire une copie avant![]()
…
je ferai des photocopies de tout les documents c'est sur
Ouais trop cool, j'aurais une pensée pour toi !poupouch a écrit :Demain est un grand jour pour moi![]()
Et même que je boirais un coup demain soir pour inaugurer ton attelage…
Merci Mike ,je prendrai aussi un godet de rouge pour l'arrosé ,en Bretagne et en Normandie on a la même tradition on arrose![]()
![]()
![]()
Kenavo
Mike
Merci pour les infos K Racter ,toujours bon a savoir .Je ferais pareilk_racter a écrit :Je fais mes demandes de cartes grises pour les motos,voitures et sides-car par internet depuis un moment et jamais eu de soucis .
Pour les sides-car je rajoute juste un petit message pour leur préciser "gentillement" que c'est un side et pas une moto![]()
C'est même plus facile par internet puisque c'est toi qui remplis les papiers ,ils ont juste a valider
Merci KevKev a écrit :Et c'est reparti...Tous les moyens sont bons Mike !
En même temps, ce soir je trinque au ponçage, hier j'ai trinqué à la pluie, avant hier aux feuilles qui tombent, samedi...Oh con ! Faut que j'rachète de l'apéro !!
![]()
Amuse toi bien Poupouch !
Kev.
Salut.DD6 a écrit :Je préférais avant en allant dans le bureau de mairie de mon village...