Bonjour à tous ça n'a pas de rapport avec la moto mais aec moi.
Je cherche un stage à effectuer entre le 6 et 10 novembre en bureau d'études électricité et j'aimerai savoir si qqn pouvait me mettre en contact avec une entreprise ou si qqn connaît des entreprises. Car je viens d'arriver dans la région du 04 et j'ai du mal à trouver mon bonheur.Je suis prête à aller à l'étranger et me déplacer dans toute le france. Merci à tous Magalie
est ce que qqn pourrait m'apporter son aide
-
Pépetteguzzy
Re: est ce que qqn pourrait m'apporter son aide
Salut MagaliePépetteguzzy a écrit :Bonjour à tous ça n'a pas de rapport avec la moto mais aec moi.
Je cherche un stage à effectuer entre le 6 et 10 novembre en bureau d'études électricité et j'aimerai savoir si qqn pouvait me mettre en contact avec une entreprise ou si qqn connaît des entreprises. Car je viens d'arriver dans la région du 04 et j'ai du mal à trouver mon bonheur.Je suis prête à aller à l'étranger et me déplacer dans toute le france. Merci à tous Magalie
Ben moi non plus je vois rien pour te dépanner ...
Mais je te fais quand même de grosses bises
a un de ces jours
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Essaye Cegelec
http://www.cegelec.fr
Et si t'as un stage chez eux mais en Belgique, on boit un coup a la cantoche
http://www.cegelec.fr
Et si t'as un stage chez eux mais en Belgique, on boit un coup a la cantoche
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
-
Pépetteguzzy
Bonjour j'ai répondu et je me suis trompée j'ai envoyé dans réponse.J'ai encore du mal à me servir de l'ordi. Sinon pour finir de répondre à tout le monde : je fais une formation en bureau d'études en électricité càd je travaille sur plans, je pose la partie électrique et je fais le calcule des puissances. Je m'occupe aussi de l'automatisme etc.. tout ça à partir d'un cahier des charges. Bisous à tous et merci beaucoup pour votre aide
Merci John pour l'adresse je vais regarder ça et de toute façon j'ai un stage de 6 semaines aussi à faire donc si ça marche pour l'adresse que tu viens de me donner; on va pouvoir en boire des coups!!!

Merci John pour l'adresse je vais regarder ça et de toute façon j'ai un stage de 6 semaines aussi à faire donc si ça marche pour l'adresse que tu viens de me donner; on va pouvoir en boire des coups!!!