Mais une seule question me taraude : "les normands ne seraient-ils pas albinos"
Ok, je
Kev a écrit :Même les animaux se sont équipés de lunettes de protection depuis qu'ils craignent de croiser Poupouch de nuit !!![]()
![]()
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... gmCq9mv8Aq
Kev.
J'ai pas la bite tude qu'on se foutte de ma gueule ,trop c'est tropKev a écrit :Si toi la question te taraude, moi le doute m'habite !
(Comme çà elle est faite...Preum's !!)
Kev.
poupouch a écrit :J'ai pas la bitetude qu'on se foutte de ma gueule ,trop c'est tropKev a écrit :Si toi la question te taraude, moi le doute m'habite !
(Comme çà elle est faite...Preum's !!)
Kev.![]()
C'est Mik Kev élite![]()
Raphaël
bsr Raphael..poupouch a écrit :J'attends la réponse de Tarmokeuf ,de mémoire mon pneus de panier était en bonne état quand je l'ai acheté .
Concernant son usure je mets çà sur le compte du moyeu HS ,beaucoup de jeux et on entend les billes qui sont carrées![]()
Je ne veux plus rouler avec ,j'ai trop peur de perdre la roue ou d'exploser le roulement et de casser le moyeu.
Je pense remettre la vente de mon FJ polyfay a plus tard car n'ayant plus de solo (c'est un choix) je me dit que mon FJ ne m'a jamais laisser en rade (çà veut pas dire qu'il ne le fera pas)
et j'aurai toujours la solution de rouler en side .
Mon polyfay est tellement simple a régler (juste des rondelles a mettre ou a retirer entre le support moyeu et le moyeu pour le régler ) et c'est un moyeu de fiat arrière qui lache pasj'en ai même en stock .
Comme quoi c'est encore les vieux coucou qui durent et qui se réparent le mieux![]()
Raphael