side-car yamaha R1 ?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Lorenz

Message par Lorenz »

merci pour le lien
Invité

Message par Invité »

8) DJ Construction attèle aussi la Yam R1, avec le DJ Sport entre autre. Il a même brillé en rallye avec un tel attelage. Une photo de ce side à mon retour de vacances, à moins que quelqu'un d'autre l'ait en archive :?: :wink:
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

cbfredr87 a écrit :
vévéboy a écrit :L'a l'oeil perspicace le Raoul :lol:
Tout a fait vévéboy' il est très observateur notre ami Raoul :wink: Mais je me pose une ptite question :?: comment peut on récupérer la dépression sur une bécane pour ce type de montage de ouature :?
Rien de plus simple, il suffit de repiquer un (ou deux tuyaux) sur les prises de dépression des pipes d'admission et de les relier au clapet "anti retour" de l'amplificateur de frein :wink: :arrow: (exactement comme en auto)
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
pcn

Message par pcn »

B.A. a écrit : 8) DJ Construction attèle aussi la Yam R1, avec le DJ Sport entre autre. Il a même brillé en rallye avec un tel attelage. Une photo de ce side à mon retour de vacances, à moins que quelqu'un d'autre l'ait en archive :?: :wink:
y a qu'à demander :lol:

la photo du panorama :

Image

:wink:
Pascal
DD6

Message par DD6 »

B.A. a écrit : à mon retour de vacances,
Ahhhh, :) c'est pour ça que je n'ai pas eu de réponse à mon mail direct :cry: . Je croyais que tu étais fâché. :oops:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Invité

Message par Invité »

:lol: Et voilà, retrouvée dans mes archives, une photo des frères DAMOIS en pleine action sur leur R1/DJ Sport .... Ils gagneront le championnat de Frrance des rallyes routiers l'année de cette photo, comme écrit dessus :wink:
Image
Lorenz

Message par Lorenz »

bon ben merci à tous pour vos réponses, je pense que mon pote va trouvé son bonheur pour sa r1.
ciaooooo @ +
Répondre