le zeus de nono
a ce que je voit le zeus cree toujours autant de polemique, tout ce que je peut vous dire c'est que cette engin est fabuleux. je part du principe que personnelement je ne critique jamais quelque chose avant de l'avoir essaye, s'est vrai que le look plais ou pas mais il faut reconnaitre plusieurs chose:
effectivement s'est un produit purement francais ( apparament les produit francais ne plaise pas quand on vois les voxan qui sont d'excelente moto et qui ne se vende pas)
le prix est largement dans la moyenne( on ne parle pas ici de la serie monte carlo) il est actuellement de 28560 euros. si on attelle une moto style 1300 fjr a l'heure actuel avec un panier aussi spacieux que le zeus je pense que le prix ne doit pas etre mal aussi, a verifier
s'est le seul side homologuer 4 places avec des ceinture donc sans casque dans le panier( le confort et quand meme plus apreciable surtout pour les enfant.
il y a du chauffage dans le panier donc pas de buee l'hiver et je peut vous dire que ma femme aprecie bien pour la petite, on n'esite plus a partir meme quand il fait froid ou humide
voila je ne veut pas lancer de debat mais il faut lui reconnaitre quand meme des qualite a ce side j'ai l'impression que s'est le vilain petit canard du monde side car . a au fait on va me repondre que le confort s'est pour les vieux donc avant une petite reflexion personnelle: seriait vous capable de vous passer de chauffage ou de la direction assiste ou la fermeture centralise dans votre voiture? .....
effectivement s'est un produit purement francais ( apparament les produit francais ne plaise pas quand on vois les voxan qui sont d'excelente moto et qui ne se vende pas)
le prix est largement dans la moyenne( on ne parle pas ici de la serie monte carlo) il est actuellement de 28560 euros. si on attelle une moto style 1300 fjr a l'heure actuel avec un panier aussi spacieux que le zeus je pense que le prix ne doit pas etre mal aussi, a verifier
s'est le seul side homologuer 4 places avec des ceinture donc sans casque dans le panier( le confort et quand meme plus apreciable surtout pour les enfant.
il y a du chauffage dans le panier donc pas de buee l'hiver et je peut vous dire que ma femme aprecie bien pour la petite, on n'esite plus a partir meme quand il fait froid ou humide
voila je ne veut pas lancer de debat mais il faut lui reconnaitre quand meme des qualite a ce side j'ai l'impression que s'est le vilain petit canard du monde side car . a au fait on va me repondre que le confort s'est pour les vieux donc avant une petite reflexion personnelle: seriait vous capable de vous passer de chauffage ou de la direction assiste ou la fermeture centralise dans votre voiture? .....
oui et en plus les pédales, c'est pas adaptables sur les Bi Cylindres Italiens....desmodroMIKE a écrit :Tu rigoles, il ne vont pas gâcher le fabuleux et talentueux 2 cylindres bolognaispasco a écrit :il vont peut etre en faire avec des moteurs de ducat .ils les sortent deja en rouge.![]()
![]()
![]()
…
bon ok je
c'était juste pour s'amuser avec Desmodromike
tu nous as manqué toi, sur le forum
c'est bon de te revoir l'ami Mikou le Rouge
et pour répondre à Nono2400, c'est vrai que le confort pour les momes dans le side n'est pas négligeable car c'est quand meme les parents et principalement le père Pilote qui impose sa passion au reste de la famille, donc s'il ne veut pas que le reste de la famille ne se dégoutent de cette passion qui est de + en + honéreuse, il faut penser à leurs conforts...
Nous ne sommes pas tous des puristes, et c'est vrai qu'en approchant la quarantaine, j'en conviens moi meme, que je vais aller vers un side plus confortable à conduire en prenant la décision de vendre mon 1000 le mans avec ses bracelets !!! (surtout quand on veut rouler par tous les temps et faire des kms)
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Re: il en faut 2
oui si ma mémoire ne me fait pas défaut, car shoubie a encore la tete comme une citrouille ce matinyamside a écrit :non de d' zeus....y fait fort le polo....pologold a écrit :mais j'ai deja les 2 et pour economiser les petites retouches faitent par les petits graviers (c'est normal avec la vitesse des deux) j'ai choisi la meme couleur...
http://img76.imageshack.us/img76/4056/ytjheaw7.jpg![]()
![]()
![]()
![]()
c'est fort aussi..........
çà serait sympa d'avoir ses impressions de Pilote !!!!
quelqu'un la connait ?
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
Christian 69
çà serait sympa d'avoir ses impressions de Pilote !!!!
quelqu'un la connait ?[/quote]
Salut,
Je l'ai rencontré plusieurs fois, c'est une fille très dynamique qui est passionnée et sait faire partager sa passion de la mécanique et des chiens de traineaux aussi.
D'ailleurs j'avais mis ses impressions du moto tour, il faut que je retrouve ça
Christi@n (Milka)
quelqu'un la connait ?[/quote]
Salut,
Je l'ai rencontré plusieurs fois, c'est une fille très dynamique qui est passionnée et sait faire partager sa passion de la mécanique et des chiens de traineaux aussi.
Christi@n (Milka)
-
Christian 69
Salut,Christian 69 a écrit :çà serait sympa d'avoir ses impressions de Pilote !!!!
quelqu'un la connait ?
Christi@n (Milka)[/quote]
c'est fabienne migou, je crois pour le nom.
y'avait un sujet sur le site avec ses impressions, mais je n'arrive pas à le retrouver......même plusieurs.....(moto tour ou moto journal ,je crois
allez shoubie t'as plus qu'a chercher

merci PCN
elle a une adresse internet ?
on pourrait la convier à venir un peu sur le forum
c'est juste une idée
encore des femmes, toujours des femmes, des vraies

elle a une adresse internet ?
on pourrait la convier à venir un peu sur le forum
c'est juste une idée
encore des femmes, toujours des femmes, des vraies
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000

Fabienne MIGOUT court aussi en endurance. Elle est très sympathique et elle a une pêche d'enfer.
La voici en photo devant son stand à la fin du Bol D'or 2005. Elle est entouré de jeunes originaires du Limousin, qui participaient à l'opération "Des tasses pour un Bol".
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein