moi si je pèse le pour et le contre, au débotté ce serait un 1300 FJR avec un Syrah XL.

http://dj-sidecars.fr/yamaha-fjr-1300-as-syrah-xl/
et vous ? on rêve un peu en attendant les beaux jours ?

En fin de compte, tu avais déjà répondu au post avant qu'il n'existe !!paf la bm a écrit : un 12FJ chassis jewell, fourche products side et panier comète

Salut,je plussois,ayant eu deux side-car sur base de routiere(900xjs)et sur base de roadster(1400gsx) je confirme un gros trail attelé et bien plus polyvalent,vitesse de croisiere egale,coffre moteur suffisant,garde au sol tres appreciable sur route defoncée,pour avoir fait l'Irlande(900xjs) et l'Ecosse(1400gsx)je frottais sans arret,de plus a l'epoque je roulais a 4 sur les brelons,depuis que j'ai la 1200 je n'ai plus jamais refrotté et pourtant j'en ai pris de la route defoncée,et sur route je roule autant qu'avec mes deux anciens side-car,une chose est sur je ne regrette pas du tout mon choixpaf la bm a écrit :Un gros trail pour le confort, la place dans le panier et surtout la garde au sol.
C'est ça,ça parait pas sur la photo ça montait un peu et c'etait pas mal bosselé avec quelques belle piere et trou,un side-car classique ne serait peut etre pas passer sans problemesolexnihilo a écrit :c'est sur que l'argument de la garde au sol est parlant,
faire un peu de piste roulante en side-car doit être super agréable ...

Tout est une question de prixsolexnihilo a écrit :ok, tu m'as convaincu, je te le prends