Un ami a cassé son entrainement de roue sur sa 1200 gold et les pièces neuves ne se fabriquent plus , en fait il lui faudrait le couple conique et la noix d'entrainement de roue
Si quelqu'un aurait une bonne adresse pour touver ces pieces d'occassions ou tout simplement les possèdant et voudrait bien les vendre
merci d'avance pour lui pour vos réponces sur ce post ou alors sur mes MP
Tu pourrais demander à Goldrider (si je me souviens bien du nom) à St Raphèle les Arles dans le 13?
Il est spécialisé dans la Gold et l'entretien.
Sinon demandes aussi chez Alliance Moto car ils font des importations de bécanes de ces années là des USA. Ils auront peut-être un filon.
Ils ont un site web.
A part ça tu peux faire des recherches auprès des clubs de GW afin d'avoir des adresses je pense (ou quelqu'un qui fourguerait une épave) et sur ebay.
Je serai toi, j'essaierai de contacter un fabriquant de side-car, quelqu'un qui aurai monté dans l'temps des 12 gl, je pense plus particulièrement à Héchard, peut être qu'il a conservé quelques pièces, bon je sais, il change surtout des fourches, mais des fois que...
Deuxième piste, E-bay, il y a toujours un tas de pièce en occasion à vendre.
Dans la presse spécialisée, consulter "la vie de la moto". Y a pleins de petites annonces et des adresses de professionnels par marques, voir par modèles. Le 1200 gold est assez ancien pour y figurer.
A+
Eh oui Pascal, c'est notre ami Alain qui a des soucis avec sa gold, il faut dire qu'elle ne se repose jamais et les kms commencent a se faire ressentire et maintenant il est obligé de rouler avec une solo "ça change du side "
Sinon merci à DD6, Michel83 et Hervé pour vos infos, je fait suivre à mon copain
Merci aussi à toi Yves pour le MP