rebonjour
rebonjour
BONJOUR LES AMIS ...Je suis content de vous retrouvé car j'avais une merde dans l'ordi et mon tres cher ami NONO24 m'a depanné. Alors avec une bonne bronchite , je vous dit bonne journée .et bon weekend. POLO qui est en vacance une semaine a partir de lundi . (et oui , HERVE , quand on bosse , on a droit a des vacances) ..A+
- Hervé
Non Pig, il y a couchage avec le Polo! Avec sa brochite....piguard a écrit :bijour Polo pis remet toi vite (oula ya chambrage avec Hervé)
Polo a écrit"BONJOUR LES AMIS ...Je suis content de vous retrouvé car j'avais une merde dans l'ordi et mon tres cher ami NONO24 m'a depanné. Alors avec une bonne bronchite , je vous dit bonne journée .et bon weekend. POLO qui est en vacance une semaine a partir de lundi . (et oui , HERVE , quand on bosse , on a droit a des vacances) ..A+"
Mon Polo, t'es toujours en vacances.......T'es pas trop fatigué pourtant!
Hervé a écrit :Non Pig, il y a couchage avec le Polo! Avec sa brochite....piguard a écrit :bijour Polo pis remet toi vite (oula ya chambrage avec Hervé)
Polo a écrit"BONJOUR LES AMIS ...Je suis content de vous retrouvé car j'avais une merde dans l'ordi et mon tres cher ami NONO24 m'a depanné. Alors avec une bonne bronchite , je vous dit bonne journée .et bon weekend. POLO qui est en vacance une semaine a partir de lundi . (et oui , HERVE , quand on bosse , on a droit a des vacances) ..A+"
Mon Polo, t'es toujours en vacances.......T'es pas trop fatigué pourtant!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben vi mais si il a un travail trés dure il a le droit de se reposer le pôve POLO
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .