Dans les années 2000 c'était la mode du tuning on en voyait beaucoup,moi perso je n'en ai jamais monté ou roulé avec ça.
Raphaël
Je vois çaKev a écrit :C'est bien une grosse GT... (Mike ?)
Fais quand même gaffe. tout rentre à l'aller et par une espace de règle bizarre ça passe plus quand faut recharger pour rentrer.Kev a écrit :Salut,
Petit essai route pour valider les silentblocs... Ben c'est mieux ! Juste une ch'tite découpe au niveau de l'amortisseur de direction car en braquant (la caisse est 2 cm plus bas ), çà touchait. En bonus, vue de devant, on ne voit plus le chassis !![]()
Ca sent les vacances ! Mais au fait ?... Est-ce que tout va rentrer ? On est sur le forum technique non ?!(Dieu du Tetris à moi!!)
Tente, 1 matelas gonflable 2 pers, 2 simples, 4 duvets, 1 table, 4 strapontins, réchaud à gaz, affaires perso... Oulah ! J'espère qu'il restera de la place pour la pompe...![]()
![]()
Je fais court mais tout rentre, et y a même de la margesans que les ptiottes soient condamnées à voyager les pieds en l'air !
![]()
Merci aux valises moto (tente et tenue de pluie dans une, nécessaire de mécanique et appoint liquide dans l'autre). Le top case sera réservé pour le merdier en route. Les duvets dans le nez du panier et 1 (oui Maman ! ) , une seule valise pour 4 !![]()
Voilà...Donc, cet été on tentera sans la remorque à 4 !
C'est bien une grosse GT... (Mike ?).
Kev.
Fiston ! Tu voulais le crocodile gonflable ? Tu l'as ! Mais tu rentre en fourgon !nolive a écrit : c'est du vécu![]()
![]()