Je veux dire quand vous bouchonnez en moto, ils font comment pour vous suivre?
Certains motards auraient pu prendre leur auto histoire de donner une représentativité, une impulsion.
J'y ai pensé...
J'ai lu 4000 manifestants pour Montpellier.
Salut,MIKE a écrit :Ah ben oui… Vous seriez sur Mac vous n'auriez pas de souciKev a écrit :en PC ? SCCF vous répond !!![]()
…
Kenavo
Mike
C'est quoi le jeu ? Faut trouver le boulot de Mike ?!poupouch a écrit : mac a dames![]()
![]()
![]()
RAPHAEL
Elle est bonne celle-là !Kev a écrit :Juste un "pneu" tiré par les cheveux...![]()
Ben pas de problème notoire avec les voitures, juste quelques réticences de leur part pour passer les feux rouges pourtant sécurisés soit par la maréchaussée, soit par la sécu FFMC. Mais pas beaucoup n'avaient l'habitude de manifester de la sorte.DD6 a écrit :Comment ça se passe pour les caisseux qui suivent la manif'?
Je veux dire quand vous bouchonnez en moto, ils font comment pour vous suivre?
Certains motards auraient pu prendre leur auto histoire de donner une représentativité, une impulsion.![]()
J'y ai pensé...
J'ai lu 4000 manifestants pour Montpellier.
j'y étais , mais j'ai pas comptéToutatis a écrit : Quant au nombre annoncé de 4000 personnes, peut être, dans beaucoup de voitures ils étaient à 2 ou 3 voire plus et un bon quart de motos étaient à 2 personnes, donc ........
oups , j'avais pas vuToutatis a écrit : Par contre, pas de photo ! J'étais avec mon fourgon pro et je fermais la marche pour sécurisé les arrières, donc plus de temps à regarder derrière que devant. Certains endroits ont été un peu chaud malgré tout ! Mais ça l'a fait ......
Salut Seb,seb31 a écrit :Cette histoire de bilan n'est pas claire