PV Excès de vitesse

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Stéph

Message par Stéph »

Ouais, moi aussi je veux arroser la victoire du contrevenant au Jurabik !
éh éh éh, c'est pas tout les jours . . .
:wink:
PANDA VX
daeye

Message par daeye »

si la carte grise est au nom de ta femme elle peut contester en prouvant qu'elle n'etait pas sur le lieu de l'infraction au moment de celle-ci et n'est pas obligee de denoncer le contrevenant ,dans le pire ,faudra payer la prune mais il ni aura pas de retrait de point
sinon voir mais peut etre là avec un avocat de ton assurance ou de la ffmc ou un truc style v24 via l'automobile club de l'ouest (A C O ,organisation des 24h du mans et de iniside ) pour un vice de forme entre le code postal et le bled
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Christian 69 a écrit : ******Pas mal de bonnes nouvelles chez le Philou ces temps çi, à développer au Jurabik.......
Oui, le ciel est bin bleu au dessus de Bantzenheim :lol: :lol: Mais un nuage noir se profile à l'horizon, en effet Nathalie réclame un Zeus :twisted:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Philippe Maurer

Message par Philippe Maurer »

On arrosera le nouveau boulot, la récupération des sous que voulait la maréchaussée et le plaisir de vous voir à Choux :D

Pour le Zeus, c'est pas moi, c'est elle :D :D

En tout cas, avant l'achat, il faut convaincre le banquier, donc rien n'est fait, mais je pense que ça viendra.

A+
Philippe Molotov content-d'être-heureux :D
Répondre