Sympa les photos, merci pour le partage
Mimille a dû apprécier sa petite virée enneigée
Ici aussi c'est bien tombé aujourd'hui
Kenavo
Mike
PS : tu ferais mieux de me vendre la bourgeoise
Ah oui, c'est clair ! Enfin, j'imagine bienpoupouch a écrit :Merci,la petite sortie était super et j'ai bien fais n'ayant jamais roulé sur neige et verglas cela m'a permis de me rendre compte que forcément comme une voiture il faut s'équipé autrement la galère et les emmerdes peuvent arrivées très vite.
Pourquoi tu vendsMike tu serai intéressé par la bourgeoise![]()
je rachète un attelage DJ
![]()
Non c'est pas prévu de la vendre ,pour l'instant la bourgeoise ne roule pas ,a chaque fois que je l'a sort elle est vatré .MIKE a écrit :Salut Raphaël,
Ah oui, c'est clair ! Enfin, j'imagine bienpoupouch a écrit :Merci,la petite sortie était super et j'ai bien fais n'ayant jamais roulé sur neige et verglas cela m'a permis de me rendre compte que forcément comme une voiture il faut s'équipé autrement la galère et les emmerdes peuvent arrivées très vite.…
Pourquoi tu vendsMike tu serai intéressé par la bourgeoise![]()
je rachète un attelage DJ
![]()
…
Kenavo
Mike
C'est un maître cylindre de 1100 gex. Pour les leviers pas bêteKev a écrit :C'est quoi ce bocal de liquide de frein avant ? C'est pas d'origine non ?
Kev.
Kev a écrit :Quoi ?!Ton panier est freiné ! T'imagines le poids que çà fait...
Alors mONsieur veut alléger mais il garde de la fonte...![]()
![]()
Kev.
Kev a écrit :Salut,
Je déconnais évidemment !
Et c'est vrai que l'ajout d'un frein au panier est vraiment sécurisant (çà reste en ligne). Pareil que toi, tout était en place, juste une durite, 2 raccords et une bonne purge...
Bon week-end, Kev.