Vous faire voir, difficile car je n'ai plus de JEWELL depuis un moment
Par contre, je peux tenter une explication à partir de la photo d'une serrure qui me reste en stock :

- première chose, agrandir le trou de la serrure d'origine afin de passer la nouvelle (environ 30 mm de diamètre), puis une fois en place, fabriquer une entretoise dans un bout de tube PVC pour compenser le manque d'épaisseur du poly par rapport à la longueur de la serrure ( 30 mm aussi d'épaisreur). Suffit ensuite de visser l'écrou et la serrure est fixée
Un peu plus long, la fixation en vis à vis de la "pince" de la serrure, d'une tige de fer rond de 6 mm de diamètre sur la caisse du side. Cette tige sera pliée eu "U" puis fixée à l'aide de "résine polyester fibre" sur la caisse. Pour assurer la précision de l'emplacement, sur le Jewell, retirer le dossier du siège et passer par l'intérieur du side (souplesse obligatoire !) pour tout mettre en place coffre fermé, tige sur la serrure, puis appliquer le poly. Quelques heures de durcissement et le tour est joué !
Sur un PANDA GTS, c'est plus simple car on peut utiliser l'attache de diamètre 6 mm qui se trouve d'origine sur le coffre de la SIMCA 1100 et tenant juste par 2 boulons, donc facilement récupérable.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais l'objet en main et face au side, la solution saute aux yeux ....

J'ai revu mon JEWELL il y a peu, et après plus de 15 ans, ma petite adaptation tient toujours ....