Pour mon usage j'aime bien l'idée d'un side ouvert et un peu ludique, apres y avoir beauuuucoup réfléchi
Vu l'âge de mes singes et leur impression à l'essai, ils trouvaient le panier ouvert plus rigolo que le senior qu'ils ont essayé le même jour, moins de place dedans c'est sur mais ils avaient plus l'impression de "faire de la moto". Voila leur ressenti, et pour avoir fait un peu le singe dans ce même panier je trouve les sensations géniales aussi, sans sortir complètement du panier la main accrochée à l'arceau, en restant bien assis j'ai pu pencher tout le buste à droite et sortir la tête au-delà de l'aile du panier c'est deja bien fun. Donc même sans rouler comme des barges je pense que pour des enfants un peu plus grand je pense qu'ils peuvent trouver un intérêt certain à jouer un peu au singe. L'usage d'un side comme celui là je le vois un peu comme celui...d'un café racer à 3 roues, pas confortable, pas pratique...mais 100% fun. Et en plus avec sa gueule de roadster anglais qui essaye de faire sage dans son costard sobre, je craque