Bonjour à tous
Bonjour à tous
J'étais venu sur le forum il y a quelques semaines pour vous faire part de l'envie de passer au side car.
C'est fait... Enfin sur le papier.
Je viens de signer pour un Triumph 1200 Trophy + beringer Orion de 1999.
Je devrais l'avoir le 29/11.
Merci de me faire part de vos remarques pour bien débuter, ainsi les petites astuces qui pourrait m'aider à m'adapter plus rapidement.
Suis très heureux de devenir prochainement sidecariste.
C'est fait... Enfin sur le papier.
Je viens de signer pour un Triumph 1200 Trophy + beringer Orion de 1999.
Je devrais l'avoir le 29/11.
Merci de me faire part de vos remarques pour bien débuter, ainsi les petites astuces qui pourrait m'aider à m'adapter plus rapidement.
Suis très heureux de devenir prochainement sidecariste.
je ne connais pas ton experience en side mais si je peut te conseiller c'est de faire le stage au mans ,tu en apprendras d'avantage.bonne route a toi .
ps pour le stage,tu as leur site http://iniside.free.fr/textes/presentation/page.html
ps pour le stage,tu as leur site http://iniside.free.fr/textes/presentation/page.html
-
bouboul eml
stage
bonjour et bienvenue a vous chez les sidecaristes, je ne connais pas ton auto école mais le stage est une très bonne idée pour la conduite ainsi et surtout sur les conseils theoriques,maintenant c'est vous qui voyez pour le budget, mais le stage peut etre economique vous pouvez manger et dormir au chalet de l'asm aco ou ce passe iniside bonne route et peut etre a bientot au stage
non pas sur le side....mais sur le propriotriya a écrit :je viens de relire et de comprendre
Tu parles du side.... pas de moi
Ok, c'était la boulette du jour
Tu as des infos sur ce side
d'ailleurs mickael m'a contacté dernièrement afin de prendre de mes nouvelles et de son ancien side
ce sont des gens passionnés, super sympas, et mickael est très soigneux,donc je pense que tu n'auras pas de surprises
en tout cas bonne route, et mollo... au début
surtout n'hésites pas à demander des conseils à thierry et mickael, il n'en sont pas avares
Merci pour ces infos, çà me rassure.
Pour ce qui est du stage, çà m'intéresse. Combien çà coûte ?
Si je fais le stage avec ma femme, est ce qu'ils sont en mesure de lui prêter un side ou alors nous utiliserons tous les deux le notre ?
Juste pour savoir, quelles sont les dates à retenir pour rencontrer des passionnés ?
Pour ce qui est du stage, çà m'intéresse. Combien çà coûte ?
Si je fais le stage avec ma femme, est ce qu'ils sont en mesure de lui prêter un side ou alors nous utiliserons tous les deux le notre ?
Juste pour savoir, quelles sont les dates à retenir pour rencontrer des passionnés ?
- micksophie
ton side
re salut a priori on parle de moi (ben oui c'est moi MICKAEL)
et bien venu a toi dans le monde du side car ma" grande passion".
si tu as des questions sur ton achat n'hesite pas a me contacter se modèle est unique alors prends en soins
pour le stage si tu peut le faire c'est mieux avec ton side car
aller salut A+
et bien venu a toi dans le monde du side car ma" grande passion".
si tu as des questions sur ton achat n'hesite pas a me contacter se modèle est unique alors prends en soins
pour le stage si tu peut le faire c'est mieux avec ton side car
aller salut A+