BA-ba Rallye ?

Toutes les infos qui consernent le side-car de piste, de cross ou d'autres rassemblements à vocations sportives.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
solexnihilo

Re: BA-ba Rallye ?

Message par solexnihilo »

la largeur utile entre les 2 montants de côtés est de 170 ?
en plus il existe pas mal d'options, ridelles grillagées pour les broussailles par exemple,
un bon argument pour convaincre moman :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Kev

Message par Kev »

C'est bien les dimensions utiles que j'ai donné (plus si tu passes au dessus des garde-boue... Juste le garde-boue à revoir (trop lourd de toute manière !) car gène au niveau du sélecteur et une découpe nécessaire au niveau du protège feux gauche pour passer...le sélecteur à la montée / descente !! :mrgreen: (un peu chiant ce sélecteur...)
Je cherchais un grand plateau renforcé avec le max de charge utile... Y en a pas beaucoup ! :(

Kev.
Modifié en dernier par Kev le mer. 27 juin 2018 14:22, modifié 1 fois.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

Message par Kev »

solexnihilo a écrit : un bon argument pour convaincre moman :mrgreen:
Elle aura une utilisation principalement pour le side hormis un peu de charpente... :mrgreen:
A choisir, c'est bien plus pratique que les remorque "taille plaque de placo" pour un prix équivalent ! :wink:

Kev.
les Marluches

Message par les Marluches »

Kev a écrit :C'est bien les dimensions utiles que j'ai donné (plus si tu passes au dessus des garde-boue... Juste le garde-boue à revoir (trop lourd de toute manière !) car gène au niveau du sélecteur et une découpe nécessaire au niveau du protège feux gauche pour passer...le sélecteur à la montée / descente !! :mrgreen: (un peu chiant ce sélecteur...)
Je cherchais un grand plateau renforcé avec le max de charge utile... Y en a pas beaucoup ! :(

Kev.
j'avais le même problème et je démontais la platine sélecteur (2 vis à enlever) que je faisais tenir en hauteur avec un tendeur. Comme ça aucune modif sur la remorque

Image
Py21

Message par Py21 »

les Marluches a écrit : par contre j'avais un petit treuil
Sur ma remorque semblable j'ai mis un petit treuil électrique, c'est vraiment super.

A+

Py
Kev

Message par Kev »

Comme çà faisait longtemps que je ne m'étais pas fait gronder par Bruno... :oops:
Je vais tenter de le rassurer !

Image
Oui le tube de gauche est plus haut... C'est pour le Drapeau !! :lol:

Image

Image

Les jantes seront boulonnées à la barre. Il y aura une caisse pour les sangles et cales devant la butée.
J'arrête de monopoliser le post. Mais avec cette installation, je pense qu'on peut ballader un side sans soucis... :wink:

Kev.
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Salut la team JULIEKEVHAYACHODARACINGCORPORATION (libre de tous droits d'auteur) :mrgreen:
Dans le réglement pour le rallye de charentes il parlent de protection de sol (ou tapis environnemental) et d'extincteur
qu'en est il exactement?

et question bête mais nécessaire :roll: les droits d'engagement c'est par personne ou par équipage dans le cas d'un side :?: :?:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Kev

Message par Kev »

Salut !

Un peu long comme nom ! Ca va couter cher en stiker !!! :lol:

J'avais posé ces questions au responsable des Charentes (Thierry DUPUIS)...
Pour le tapis, dimensions 160 x 100 cm d'une épaisseur de 5-7 mm pouvant absorber 1L de liquide. Tu en as des tout fait high tech et jolis sinon... un bout de moquette (dixit le responsable ).
Pour les droits d'engagements, c'est 1 licence (60 euros par jour par personne, les Charentes étant sur la journée ). Moins cher je crois pour le singe... Le prix pour le Rallye est par équipage (side ou duo). Encaissement seulement début Octobre. Désistement possible jusqu'à cette date.
Pour l'extincteur, à poudre de 4 à 6 kg (aux normes et actualisé !).
Pour le passager du side, chaussures qui remontent jusqu'aux chevilles acceptées...

Kev. :wink:
solexnihilo

Message par solexnihilo »

Ahhh c'est top de savoir souder !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Kev a écrit : Pour l'extincteur, à poudre de 4 à 6 kg (aux normes et actualisé !).

4 à 6 kgs :shock: c'est pour mettre dans le panier ou pas :?:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Kev a écrit : Pour les droits d'engagements, c'est 1 licence (60 euros par jour par personne, les Charentes étant sur la journée ). Moins cher je crois pour le singe... Le prix pour le Rallye est par équipage (side ou duo). Encaissement seulement début Octobre. Désistement possible jusqu'à cette date.
j'me tate sérieusement mais y'a beaucoup à faire pour tout mettre comme je veux: pilote, passager et side car
je suis en train de budgéter tout ça :roll:

va falloir que les cours de la ferraille remontent avant l'été :twisted:
Kev

Message par Kev »

L'extincteur est à avoir dans le parc "camping-paddock", là où tu vas faire le plein au Jerrican, mécaniquer au besoin...
Je n'ai rien vu concernant le roulage. Je vois mal les solo avec 6 kg d'acier dans le sac à dos !
Pour le budget, Bruno me disait autour de 600 euros... Là il n'y a qu'une journée.

Kev.
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Kev a écrit :L'extincteur est à avoir dans le parc "camping-paddock", là où tu vas faire le plein au Jerrican, mécaniquer au besoin...
Je n'ai rien vu concernant le roulage. Je vois mal les solo avec 6 kg d'acier dans le sac à dos !
Pour le budget, Bruno me disait autour de 600 euros... Là il n'y a qu'une journée.

Kev.
pour mon budget
moi c'est
1/pilote et passager: 2 combines 1 casque 1 paire de gants 1 dorsale
2/moto: pneu av/ar panier, 1 kit chaine 15/46 + chaine rallongée, 1disque de frein av + ar + 5 jeu de plaquettes + diverses bricoles
3/une remorque
4/les licences et les engagements

plus tout ce à quoi je ne penses pas à cet instant :mrgreen: :wink:
les Marluches

Message par les Marluches »

arrêtez de réfléchir, foncez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BI-POWER

Message par BI-POWER »

les Marluches a écrit :arrêtez de réfléchir, foncez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bin :roll: c'est quand même un grand pas à franchir :? enfin pour moi en tout cas :oops:
Répondre