en plus il existe pas mal d'options, ridelles grillagées pour les broussailles par exemple,
un bon argument pour convaincre moman
Elle aura une utilisation principalement pour le side hormis un peu de charpente...solexnihilo a écrit : un bon argument pour convaincre moman
j'avais le même problème et je démontais la platine sélecteur (2 vis à enlever) que je faisais tenir en hauteur avec un tendeur. Comme ça aucune modif sur la remorqueKev a écrit :C'est bien les dimensions utiles que j'ai donné (plus si tu passes au dessus des garde-boue... Juste le garde-boue à revoir (trop lourd de toute manière !) car gène au niveau du sélecteur et une découpe nécessaire au niveau du protège feux gauche pour passer...le sélecteur à la montée / descente !!(un peu chiant ce sélecteur...)
Je cherchais un grand plateau renforcé avec le max de charge utile... Y en a pas beaucoup !![]()
Kev.

Sur ma remorque semblable j'ai mis un petit treuil électrique, c'est vraiment super.les Marluches a écrit : par contre j'avais un petit treuil

4 à 6 kgsKev a écrit : Pour l'extincteur, à poudre de 4 à 6 kg (aux normes et actualisé !).
Kev.
j'me tate sérieusement mais y'a beaucoup à faire pour tout mettre comme je veux: pilote, passager et side carKev a écrit : Pour les droits d'engagements, c'est 1 licence (60 euros par jour par personne, les Charentes étant sur la journée ). Moins cher je crois pour le singe... Le prix pour le Rallye est par équipage (side ou duo). Encaissement seulement début Octobre. Désistement possible jusqu'à cette date.
Kev.
pour mon budgetKev a écrit :L'extincteur est à avoir dans le parc "camping-paddock", là où tu vas faire le plein au Jerrican, mécaniquer au besoin...
Je n'ai rien vu concernant le roulage. Je vois mal les solo avec 6 kg d'acier dans le sac à dos !
Pour le budget, Bruno me disait autour de 600 euros... Là il n'y a qu'une journée.
Kev.
binles Marluches a écrit :arrêtez de réfléchir, foncez![]()
![]()
![]()