y a t il une personne qui a pris le bateau pour la corse avec une remorque , comment sa se passe le prix du billet , moto +remorque ou moto seul, ou side car avec remorque , merci a vous tous
voyage en corse
voyage en corse
bonjour a vous tous
y a t il une personne qui a pris le bateau pour la corse avec une remorque , comment sa se passe le prix du billet , moto +remorque ou moto seul, ou side car avec remorque , merci a vous tous
voyage en corse
j'ai paye 430€ marseille ajaccio a/r avec couchette par la sncm
il consider un side comme une petite voiture
et nous sommes partis fin juin retour mi-juillet,faut voir avec les differentes periodes
le voyage vaut le coup c'etait la deuxieme fois,la premiere etait en aout
j'ai touve ça encore mieuxen juin/juillet
quand tu roules dans la montagne tu as toutes les odeurs du maquis
sit'as un lecteur cassette ou cd tu te mets des chants corses
c'est le panard
j'espere que vous pourrez y aller
il consider un side comme une petite voiture
et nous sommes partis fin juin retour mi-juillet,faut voir avec les differentes periodes
le voyage vaut le coup c'etait la deuxieme fois,la premiere etait en aout
j'ai touve ça encore mieuxen juin/juillet
quand tu roules dans la montagne tu as toutes les odeurs du maquis
sit'as un lecteur cassette ou cd tu te mets des chants corses
c'est le panard
j'espere que vous pourrez y aller
- deheuninck jean-paul
j'ai fait la corse cet été en septembre,super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moins de monde et des tarifs avantageux
1 moto et 2 adultes ar par corsica ferries 165 euros!!
mon pote en side 160 euros par sncm + cabine
attention en montagne peu de stations service;autrement très bon accueil et des paysages a en mourrir

moins de monde et des tarifs avantageux
1 moto et 2 adultes ar par corsica ferries 165 euros!!
mon pote en side 160 euros par sncm + cabine
attention en montagne peu de stations service;autrement très bon accueil et des paysages a en mourrir
quel meilleur style de vie que le notre!!
-
Alpenstrasse
- scoubidoubiker
tlcs a écrit :salut tous le monde, je recherche un camping pas chère en corse , je c pas facile , quelqun a t il une adresse SVP![]()
pour commencer tu a le camping A MARINA a algajola a coté de Calvi et de l'ile rousse, camping tres sympas pas tres chere a 40 m de la mer. de plus le patron ( si c'est toujours le meme) fait de l'enduro, et quand je suis tomber en panne ,il a fait tous ce qu'il pouvait pour nous rendre service
Il y a un autre conseil que je donnerai, n'exite pas a prendre les petites navettes nautique, certe cela d'augmente des frais de séjour mais tu ne sera pas decu (calanches de piana; les iles lavezzi env 50f a l'époque/per)
pour finir attention aux vaches et cochons sauvages ils sont sur les routes de montagne et la pietra (biére corse) a consommé avec modération
(
Salut
scoubi
les conneries,c comme la confiture, moins tu en as, plus tu en étalle....