Très belles photos et quel très beau side ,je trouve vraiment les side non carénés très jolis (en ce qui me concerne)
Votre région est très belle ,Mike tu te promène avec ta nenette pour que ton side soit aussi propre
Raphael
Merci Jo, c'est sympajo a écrit :bravo pour ta belle acquisition![]()
Salut Domge,domge a écrit :il est vraiment beau ton side ,vraiment , j'aime beaucoup , il est rutilant en plus (l'huile de coude est bon marché chez toi!)
Salut Kev,Kev a écrit :D'ailleurs Mike, c'est une illusion ou la roue du panier a un carrossage important genre "Gordini" ?
Salut les amis normands,poupouch a écrit :Très belles photos et quel très beau side ,je trouve vraiment les side non carénés très jolis (en ce qui me concerne)![]()
Votre région est très belle ,Mike tu te promène avec ta nenette pour que ton side soit aussi propre![]()
L'on avait peur que ça fasse trop "énorme"…solexnihilo a écrit :la taille me semble bien,
Non désolé, j'en ferai une plus tardas-tu une vue de profil ?
Salut Mike ,
Oui effectivement tu as raison, mercidomge a écrit :ah non , je ne le trouve pas trop petit , au contraire c'est juste ce qu'il fallait ,trop grand ça ferait déballage publicitaire et ça casserait le joli profil du panier
et il est nickel
La créa et de moiplus joli et original que le logo précédent.
Si si tu fais bien de donner ton avis car même si l'on a pas forcément les mêmes goûts, c'est toujours bon d'avoir des commentaires divers.Mais ce n'est que mon avis , les goûts et les couleurs........
La retraite à du bon quand mêmePs : tu m'énerves avec tes photos de side, je vais encore être obligé d'aller faire un tour avec le mien ! Pfff , pas drôle la vie de retraité sénile !
Merci c'est sympa !poupouch a écrit :Ben moi je trouve que cela rend très bien sans trop que cela tape aux yeux .SOBRE vue la forme du panier .