j'ais mis des annonces pour vendre mon side sur divers sites . j'ais ete contacter plusieurs fois par des etranger qui vous propose + que le prix voulu car il faut l'emmener au bateau et payer celui ci ???? pour etre plus precis j'ais mis mon side a vendre a 6M euros ils m'en propose 10 M 6 M euros pour moi et le reste pour le transfert de la moto , le tout sans voir la moto ???
vente de side renseignement
- jo
hello
j'ais mis des annonces pour vendre mon side sur divers sites . j'ais ete contacter plusieurs fois par des etranger qui vous propose + que le prix voulu car il faut l'emmener au bateau et payer celui ci ???? pour etre plus precis j'ais mis mon side a vendre a 6M euros ils m'en propose 10 M 6 M euros pour moi et le reste pour le transfert de la moto , le tout sans voir la moto ???
louche ça ? est ce arrivé a l'un de vous ? 
- riderbilly
-
Alpenstrasse
- presidents00
si tu veux passer à" sana aucun doute" ou autres emisions tele va y mais pour moi ça sent l'arnaque ça ne me viendrais pas à l'idee d'envoyer un cheque pour l'achat d'un side sans l'avoir vu
-
bouboul eml
vente de side
bien d'accord avec les copains ne pas toucher au risque de tout perdre
- Hervé
jo, c'que tu peux éventuellement faire, si tu es vraiment intéressé, c'est de prendre ce chèque, de l'emmener à ta banque et d'attendre au moins trois (3) semaines et ensuite tu peux faire et signer les papier, mais surtout pas avant. Il faut savoir, que dans une banque, les chèques, espèces et autres billets à ordres prennent effet réellement au minimum 3 semaine après. Si l'un des encaissement posséde des fausses valeurs, c'est l'usager du compte qui ce trouve redevable vis à vis de sa banque et pire, il ne retrouve en aucun cas ses encaissements! Donc grande méfiance. Si ton éventuel acheteur est tout à fait d'accord, de te payer, sans faire les papiers, et d'attendre au moins 3 semaines, tu ne risque rien ou peu, peut être des timbre ou coup de fils et un peu de temps de perdu! 
- deheuninck jean-paul
Je confirme, s'il en était encore besoin, que c'est une 100% arnaquejo a écrit :hello
suis comme vous ça m'interesse pas , mais il m'ont quand meme envoyer le cheque ( pas question d'y toucher ) sans rien aucun papier ni commentaire juste un cheque de 10m ???? sais meme pas d'ou ça vient ??? y as plus qu'a attendre la suite , si il me tel ..... allez a suivre
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein