Pour éviter d'arracher les pressions et le "confort" de ma passagère il manquait çà... En mousse pour le "Yoga" ! Alors...

Pas esthétique à première vue mais bien utile !
Et pour le mien...

Kev.

Non c'est le Camping car... Mais c'est guère mieux (voir pire) niveau moyenne horaire !!MIKE a écrit : Enfin, si c'est le Scénic qui tracte tu fais bien de partir maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
…

Ma femme n'a pas le permis moto !douzcent a écrit :c'est con, il suffit juste de faire dépasser la moto de la remorque pour que la roue arrière touche la route...
Je suis preneur de toute manière de réaliser ce truc... Bien que je vois pas comment cela fonctionne !patatwin a écrit :Ca vaudrait presque le coup de mettre un filtre déporté, si tu trouves une place !
Elle passe... Quand tu as enlever tout ce que j'ai cité plus haut !patatwin a écrit :
A moins qu'une clé à cloche passe
MAL !!!patatwin a écrit :
je ne sais pas comment c'est monté sur ces moteurs...
Faut que tu regardes au niveau des vendeurs de pièces pour boites à chaussures de rallye (du type GT2i), ils vendent des kits complets de déports pour filtres à huile...Kev a écrit :Je suis preneur de toute manière de réaliser ce truc... Bien que je vois pas comment cela fonctionne !patatwin a écrit :Ca vaudrait presque le coup de mettre un filtre déporté, si tu trouves une place !![]()
De rien...Kev a écrit :Merci !
Peut-être entre le panier et la moto...