J'y suis allé en 2 roues version "je vous laisse juger".

Du coup, j'ai de plus en plus l'impression que je vais coller ma tronche sur mon pseudo moi...Kev a écrit :Dans ce genre d'endroit, j'amène le pic nic et la tente !![]()
Et RIOM... c'est dans le Puy de Dome !![]()
![]()
eltarmo a écrit :Ca peut faire une bonne balade d'aller voir ce musée en vrai...
Kev a écrit :eltarmo a écrit :Ca peut faire une bonne balade d'aller voir ce musée en vrai...Et Tronche 2 c'est pas une opportunité ?!
![]()
![]()
Kev.
Arrêtez de critiquer le rythme d'Eltarmo en cote s'il vous plait !!BI-POWER a écrit :![]()
purée c'est pas 4 jours qu'il va falloir
Arrêtes... Il parle d'acheter un side avec un vrai moteur dedans... Ça va lui changer la vie !!!Kev a écrit :Arrêtez de critiquer le rythme d'Eltarmo en cote s'il vous plait !!![]()
![]()
Tu sais, c'est de l'humour... J'en connais avec des attelages (beaucoup) plus performants que le tiens qui ne sont pas capable du tiers de ce que tu fais avec ta machine que tu ne juges pas assez performante !!!eltarmo a écrit :Tres sincèrement, j'aimerai avoir une machine plus performante niveau chassis et moteur, mais pour ca , il faudrait que j’hérite !![]()
Je sais bien !FE du 80 a écrit : Tu sais, c'est de l'humour...
J'ai un 750 gsxr, j'arrive pas a être a l'aise sur cette moto, donc je comprends que que l'on puisse acquérir une machine qui plaise, performante, sans pour être capable de l'exploiter... du coup je vais la revendre pour trouver une machine qui me corresponds.FE du 80 a écrit :J'en connais avec des attelages (beaucoup) plus performants que le tiens qui ne sont pas capable du tiers de ce que tu fais avec ta machine que tu ne juges pas assez performante !!!![]()
J'viens de visionner ta vidéo Youtube sur ton side depuis l'acquisition, et franchement j'préfère un mec comme toi qui se démène pour vivre sa passion, qu'un mec qui "a hérité" et qui ne fait que claquer du pognon...![]()
Qui sait...Y a peut-être des occasions chez BASTER ?!eltarmo a écrit :du coup je vais la revendre pour trouver une machine qui me corresponds.
eltarmo a écrit : Sur le side de mes rêves, je voudrais un nouveau train avant, des freins plus puissants, un moteur plus puissant a injection, des roues interchangeables...